[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

RCT-Maker a dit:
Il est blanc.

C'est bien ça le problème : y'a pas de couleur :-D

Rem10 a dit:
Blanc ou pas il a l'air plutôt sympa à rider, et ça me donne bien envie ! Surtout quand on sait que ça sera à priori ma 1ere dive dés cette année  :-D

Je te rejoins sur là dessus ! Le parcours semble assez prometteur.

Efteling a du soucis à se faire niveau thématisation, Gardaland met le paquet avec... Des espèces d'antennes rouges et blanches... Et des murs avec des flèches (sûrement l'entrée de l'attraction). :roll:

MKqpvJ3.jpg

(Webcam Gardaland)

En tout cas, ils ne s'embêtent pas. Après avoir pompé le nom à Alton, ils mettent en place le même type de chambre qu'avait fait Heide avec Flug der Damonen :-D

331487d1422578837-2015-neuheit-oblivion-black-hole-dive-coaster-b-m-gardaland-italien-0.2.0.r-sliderhomepacchettomissionoblivion_695x311_ita.jpg

Source : Coasterfriends

Oui je sais mais ce que je voulais dire c'est qu'ils cherchent pas à faire un truc propre au parc, ils prennent des idées venant des autres parcs du groupe.

Gleap a dit:
Oui je sais mais ce que je voulais dire c'est qu'ils cherchent pas à faire un truc propre au parc, ils prennent des idées venant des autres parcs du groupe.

En même temps, quand walibi place un boomerang dans tout ses parc, ou quand six flags met du RMC dans tout ses parcs ou quand Disney met Space mountain dans tout c'est parcs c'est la même chose. Alors vous allez me dire, oui mais la c'est deux parcs différents, disney et disney c'est pareil. Je suis d'accord, mais dans les deux cas c'est le groupe qui gère j'imagine. Donc c'est même normal je dirais.
Peut être verrons nous se type de logement dans tous les parcs merlin un jour.

Par contre pour Oblivion, si je ne m'abuse à cette époque (1998) ce n'était pas Merlin aux commandes d'Alton Towers. Donc techniquement ce n'est pas les mêmes gens... :|

N'écoutez pas mes conneries, c'était bien Merlin.

KingRCT3 a dit:
Par contre pour Oblivion, si je ne m'abuse à cette époque (1998) ce n'était pas Merlin aux commandes d'Alton Towers. Donc techniquement ce n'est pas les mêmes gens... :|

Oui, mais lorsque merlin ont pris le contrôle, ils ont récupèré les droit sur les noms je pense, donc au final, c'est leurs noms. Enfin... Je pense

Dans ce cas on peut dire que HP à copié Alton Towers avec leur chambres The Smiler

A moins que j'oublie quelque parc je crois que Merlin équipe ces parcs des mêmes type de machine vous trouvez pas

Dive : Alton Towers , Heide Park , Gardaland , Thorpe Park ( ? )

Wing : Gardaland , Thorpe Park , Heide Park , Alton Towers ( ?  :lol: )

Affaire à suivre  :police:

Ca doit être intéressant financièrement d'installer les mêmes types de coaster (du même constructeur bien sur), dans plusieurs parcs, enfin si ils obtiennent des réductions mais ça doit être le cas.

Donc si c'est intéressant économiquement pour le parc et que les coasters sont de bonne qualité pour nous coaster fan (ce qui ne fonctionne pas dans le cas du Boomrang aux parcs Walibi  :-D), tout le monde est gagnant !

Rem10 a dit:
Ca doit être intéressant financièrement d'installer les mêmes types de coaster (du même constructeur bien sur), dans plusieurs parcs, enfin si ils obtiennent des réductions mais ça doit être le cas.

Donc si c'est intéressant économiquement pour le parc et que les coasters sont de bonne qualité pour nous coaster fan (ce qui ne fonctionne pas dans le cas du Boomrang aux parcs Walibi  :-D), tout le monde est gagnant !
C'est qu'entre des Dives et des Wing ; et les Boomerang y'a un sacrée  fossés  :-D , et puis ont va pas se plaindre

Double posts voici une belle photo avec une vue d'ensemble

Source : Ameworld

D'ailleurs un petit changement serait le bienvenue nan ? Vu qu'on sait qu'il s’appellera Oblivion the Black Hole chères ami(e)s modo  :evil:

Il y a encore du travail pour en faire une zone propre mais on voit que le coaster commence à prendre forme sur cette photo.

Et même si cette drop n'est pas très haute, elle fait envie quand même !

Tu as vraiment un problème avec les dates car cette photo date de fin janvier et des choses se sont passées depuis :wink: