[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

C'est une tente existante, le truc blanc à gauche :

stream

Vidéo des tests :

Test Oblivion Gardaland

Y'a comme un truc bizarre, non ? :?

Oui c'est assez zarb', parce que ce qui retient le train, c'est une chaîne, pas des freins à frictions qui peuvent être désactivés... Peut-être qu'elle n'est pas encore en place ? Mais elle ne peut pas être by-passée comme ça. :?

Sur Sheikra (et sur les grosses dive en général), si tu es au troisième rang, en général tu ne touches pas le siège de toute la première descente. Comme le dit stephane75, c'est jouissif. Mais bizarrement, la deuxième descente me fait moins d'effet je trouve, alors que le train n'est pas stoppé. Donc j'espère que le train sera bien arrêté comme sur les autres.

Certains disent que ça fait parti des tests, et qu'Oblivion (le vrai :x) est passé par cette étape également. Donc no soucis, le train va bien s'arrêter comme normalement.

La couleur est juste sublime je trouve  :-o Avec le reflet du soleil c'est parfait. :-) Par contre bon pour le nom ils auraient pu se casser un peu plus le cul mais bon...  :roll:

Sandusky a dit:
La couleur est juste sublime je trouve  :-o Avec le reflet du soleil c'est parfait. :-) Par contre bon pour le nom ils auraient pu se casser un peu plus le cul mais bon...  :roll:

Ah ben moi je la trouve hideuse :-D je déteste le blanc uni pour les montagnes russes ! Ca n'engage que moi, mais je trouve ça terriblement cheap.

Toto662 a dit:
Ah ben moi je la trouve hideuse :-D je déteste le blanc uni pour les montagnes russes ! Ca n'engage que moi, mais je trouve ça terriblement cheap.
Il avait pas le choix apparemment , c'est pas magnifique mais c'est pas non plus dégueulasse

coaster fan du 93 a dit:
Il avait pas le choix apparemment , c'est pas magnifique mais c'est pas non plus dégueulasse

Je sais qu'ils n'avaient pas le choix, et je ne blâme Gardaland en aucun cas pour la couleur d'Oblivion (pour le nom, par contre...), mais ça ne m'empêche pas de trouver (et encore une fois, ça n'engage que moi : tout autre avis sur la question est tout à fait légitime) que le blanc donne un aspect pas fini à un grand-huit... :roll:

Le blanc c'est comme pour tout, c'est salissant, dès qu'un pigeon se fera plaisir on verra que ça  :-D.

Au moins une fois qu'il sera sale, il ne sera plus blanc et donc les gens arrêterons enfin de chialer sur sa couleur et pourront enfin juger la qualité du ride.  :mrgreen:

chauvirey a dit:
Au moins une fois qu'il sera sale, il ne sera plus blanc et donc les gens arrêterons enfin de chialer sur sa couleur et pourront enfin juger la qualité du ride.  :mrgreen:

On a le droit de discuter la couleur de ce grand-huit, non ?

RCT-Maker a dit:
Il est blanc.

Blanc ou pas il a l'air plutôt sympa à rider, et ça me donne bien envie ! Surtout quand on sait que ça sera à priori ma 1ere dive dés cette année  :-D