[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Rcdb annonce la Dive en 2015: http://rcdb.com/12050.htm

20140405_093621_zpskfygypen.jpg

1981892_10203503792665932_1972373425_n.jpg

Grande nouveauté 2015 unique en Italie

http://www.parksmaniaclub.it/forum/viewtopic.php?f=2&t=8925&start=555

La saison vient à peine de démarrer qu'ils annoncent déjà une nouveauté pour la prochaine ! J'espère que les gens ne reporteront pas leur visite.

[JULIΣN] a dit:
C'est claire que la, l'inspiration oblivion n'est même pas contestable !!  :-D
C'est limite lamentablement drôle  :-P

Ce n'est pas vraiment une inspiration, mais une déclinaison du groupe Merlin dans ces autres parcs.
Gardaland appartient à Merlin, comme Alton Towers.

Je trouve quand même qu'il pourrait se creuser un peu plus les neurones chez Merlin. Si Wardley savait  :-D

Après ce n'est peut-être qu'un clin d'oeil pour nous les fans...le thème sera peut-être différent.

"Le point de non retour" ...ça fait quand même penser a une chute enterrée, comme si on ne ressortira jamais.
Donc si je reprend l'info ( à vérifier du début ) qu'il fait 42m de haut, avec une chute dans un trou on peut atteindre quelque chose dans les 55/60m de chute ?? J'ai le droit de rêver  :lol:

Minijul a dit:
Marre des flat rides de luxe !
C'est sur, mais pour moi c'est une histoire de financement et de contrat avec B&M, si les derniers coaster des parcs (sans prendre en compte Alton Towers) sont tous des B&M et qu'il nous en sortent 2 en 2011 (Krake, Raptor), 1 en 2012 (The Swarm), 1 en 2014 (le wing de Heide) et là la dive. B&M produit des coasters qui coute chère et à mon avis un contrat est signé avec Merlin pour avoir plus de nouveauté mais financièrement il ne peuvent pas acheté des coaster très long et très haut, il ce contente donc de prototype (Raptor) ou de petit coaster (krake ou flug der damoen)

Gleap a dit:
A en croire ces photos, le chantier commence déjà.

Pas étonnant, quand on était allés en avril-mai en meeting à Gardaland-Mirabilandia, le chantier de Raptor était déjà avancé dans la préparation du terrain  :mrgreen:
Au moins, ils ouvrent à l'heure, eux  :evil:

Quand on voit le SLC et le double corkscrew, on se dit quand même que c'était peut-être plutôt sur le renouveau de ses loopers traditionnels que le parc devrait concentrer ses efforts.
Gerstlauer et Mack proposent des choses nouvelles et marquantes pour le public, bien plus qu'un coaster avec certes une drop verticale mais pas de layout derrière... Bref. C'est une histoire de gout personnel me direz vous.

Je ne savais pas trop où le mettre donc bon ...

De nouveaux rails B&M sont apparus à l'usine :

BM.jpg

On a déjà vu des rails jaunes sortir il y a pas longtemps, mais ceux là sont normalement pour le flying de Wanda en Chine. Ceux là, aucune idée. Le dive coaster de Garda ? Celui de Efteling ? Le giga de Carowinds ? Réponse bientôt ! (si il y a un topic plus approprié, je veux bien qu'on déplace ce message, je ne l'ai pas retrouvé).

flex a dit:
Je ne savais pas trop où le mettre donc bon ...

De nouveaux rails B&M sont apparus à l'usine :

BM.jpg

On a déjà vu des rails jaunes sortir il y a pas longtemps, mais ceux là sont normalement pour le flying de Wanda en Chine. Ceux là, aucune idée. Le dive coaster de Garda ? Celui de Efteling ? Le giga de Carowinds ? Réponse bientôt ! (si il y a un topic plus approprié, je veux bien qu'on déplace ce message, je ne l'ai pas retrouvé).
Juste une question : Existe-t-il une usine B&M en Europe, ou tout ce fait dans l'Ohio ?