[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

Tee-Bow1731 a dit:
Oui, il y en a une à Haverskerque dans le département du Nord.
D'accord merci, parce que sa me semblait bizarre que des B&M destinés pour l'Europe soit construits aux USA !! 
 
TheCoasterfan a dit:
Comment on fais pour reconnaîtrede l'extérieur un rail creux d'un rail plein ?
Quelle est la différence entre les 2 ? C'est une question de poids, de qualité?

Attention, on ne parle pas ici de creux ou plein. On parle de creux ou plat. Sur les dive comme griffon tu remarquera que le rail est plat contrairement au autres types de rails B&M ou entre le centre du rail et le coté il y a une différence de hauteur.

Sinon, vide ou plein, tu le voit pas, tu l'entend  :mrgreen:
 
Ce ne sont pas les rails qui sont plats, mais les cross-ties.  :wink:

Pour ces mystérieux morceaux, ça m'étonnerait que ce soit pour Gardaland, qui a choisi un thème proche d'Oblivion. J'imagine donc des rails grise ou noir, pas blanc...  :secret:
 
Des rails tout blanc sur le parc:

2014_07_03_Particolare_componenti.jpg


Gardaland_binari_novita_2015.jpg


%5BNEWS%5D%20Gardaland%202015.3.jpeg


http://forum.theparks.it/gardaland-resort-f2/dive-machine-2015-rumors-t8055-750.html
 
Et comme on dit qu'un dessin vaut mieux que je sais plus combien de mots :

Rail de Dive ( Griffon / Sheikra )
o85buh.jpg


Rail d'Hyper / inverted / wing / Flying ( Silver Star / Air / Gatekeeper / mais Krake aussi )
632e8b06589da4f20eededcbc0a8756e.jpg


:mrgreen:
 
Donc c'était bien eux les rails sortis de l'usine ! Au moins, on sait que comme pour Flug Der Damonen, le projet ne sera pas en retard ! On sait que les rails jaunes sont pour le flying de Wanda en Chine, reste à voir les rails pour Efteling et pour Carowinds !
 
Espérons un layout du même type que sheikra en plus évolué (d'après les avis) et le trou d'Oblivion qui donne une sensation unique ! C'est un bon ajout, mais par pitié, pas de one shoot !