[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

D'accord avec "Bandit"

C'est propre et carré :mrgreen:

C'est vrai qu'on a pas tout le temps des accès comme ça sous les rails. Faut pas qu'a l'arrivée y'en est un qui te pause une pizza sur ta tronche en dessous mdr!!!!!!!!

Les photos donnent envie d'y être, merci de les poster ! Et hâte que ce soit mon tour^^

A voir comme ça, j'y trouve pas si pire que ça cet Oblivion... mais ça manque de vitesse dès l'immelman on dirait, surtout le 0G à cette vitesse, ça fait plus du "tout dans le harnais à 2 à l'heure".

Cela dit, je pense que c'est tout de même un bon ajout pour le parc, même s'il faudrait qu'il continue de renforcer l'offre en tant que parc n°1 d'Italie.

Ou est le trou noir ? Ils ont eclairé le Tunnel et mis aucune brume...

Sont un peu nazes.

Bon sinon c'est très propre, peut etre trop propre. Mais la vitesse semble un poil plus élevée sur le Camel Back.

La panne d'une durée de 15/20 minutes a été provoquée par un senseur récalcitrant parmi les 100 autres se trouvant sur le parcours.
D'après la rumeur, la portée horaire est assez basse

Oui là c'est mieux en vitesse :mrgreen:

La théma est très sympa avec le décors qui cache l'entrée du tunnel. Sa donne l'impression de s'écraser dessus :evil:

Mais bon dieu que c'est court :cry:

Oui ça à l'air sympa mais quand même le tunnel quoi  :|tout blanc comme le coaster  :|
J'espère que c'été juste pour les premiers jours d'exploitation

coaster fan du 93 a dit:
Oui ça à l'air sympa mais quand même le tunnel quoi  :|tout blanc comme le coaster  :|
J'espère que c'été juste pour les premiers jours d'exploitation

Oui déjà que ce tunel est court, mais en plus il est blanc avec lumières............. Le nom "The Black Hole" est très a côté de la plaque............ :-(

C'est plutôt "the White Hole" :police:

Pas mal, le coaster descend tellement bas dans le sol qu'il traverse un tunnel autoroutier...  :-D
Bon Dieu mais que ce "white hole" est moche!