Gardaland pratique-t-il la discrimination ?

Dès que j'aurai lu les excuses du parc faites à "Nicolas", je vous dirai en gros de quoi il retourne. Et n'oubliez pas de le mentionner sur les forums où vous avez posté cette histoire.
Je le rappelle, des excuses, voilà ce qu'on attendait. Si on les a, il faut le faire savoir, tout comme cette histoire. Et ENFIN, après, nous pourrons passer à autre chose  :mrgreen:
 
Vous croyez qu'il est nécessaire d'ébruiter cette histoire sur les forums internationaux (TPR, ...) ou ça ne vaudra pas le coût?
 
Heu TPR, vaudrait mieux éviter. Ils nous ont pas en honneur, il risquerait de dire que c'est de notre faute...
 
Jeremy T sur NoLimits Exchange vient de poster le message ci dessous :

    * Jeremy T
    * CommentTime2 hours ago

As it happens, I was at both Gardaland and Mirabilandia a couple weeks ago. Overall if you can only do one, I would recommend Mirabilandia pretty much on the sole basis of iSpeed. However, be aware that there is more stuff to actually do at Gardaland. At Gardaland I got there right at opening, and spent the entire day in the park walking around to new areas and trying (and retrying) new rides, not that any of them were that spectactular. However, I wouldn't underestimate the SLC in relation to Katun, that layout is pretty intense and I had no problems with roughness, and the final helix at the end, while not special by itself, comes so close with the surrounding scenery that I was actually able to reach my leg out and scrape the shrubs which was a rather surreal experience. Sequoia Adventure was... interesting. It had me saying 'ah, okay?' the first time which not many coasters do, but rerides aren't too necessary since it barely even qualifies as a coaster experience.

Mirabilandia I got there right at opening, spent the entire day riding iSpeed and Katun about 15 times each until I got sick of them both, made only a singular trip around the rest of the park to see what else they had and wasn't too impressed by any of it other than some nicely landscaped pathways, and was ready to go about two hours prior to park closure (had to catch a bus anyway, but I didn't feel I was missing anything). By the way, I would rate Katun as greatly overrated although I know I am in the minority on that. It's big and fast for a B&M invert, but that basically only translates to even slower and more drawn out pacing than normal, with no forces or other dynamics that are notable at all, and the second half is very weak and pointless, doesn't add anything to the ride. iSpeed has some really fantastic moments, even if it doesn't make the most of each and every second of track. In my opinion the right-to-left s-hill feeding directly into the first rollover above the station is worth the price of admission by itself, amazing pacing and execution and it just flows so naturally together.

Based on your question of if the Screaming Squirrel is worth passing up on iSpeed and Katun, I would say no and Mirabilandia should be your choice, although that's not factoring in the extra drive time. Gardaland is expected to get a large new prototype coaster in the next year I think, so if you happen to be back in Milan in the future you can have Mirabilandia checked off your list and Gardaland will have more to offer to make it the better option.

PmLondon, I am 99% sure that not only were we at Gardaland on the same day (Sunday, April 18th), but I was on the platform of the Magic Mountain and observed the entire incident that happened as you described. We may have even brushed sides because I recall you guys hung out around the platform for a while and I had to squeeze through you to get off. I took a photo, maybe you can confirm if this is you and your friends in here? If so I'll change my description to better reflect what actually happened, as well as have a complete report on the event when I get around to publishing my full review of Gardaland. I did think the whole incident was very strange and was probably the biggest negative I experienced with Gardaland, I've never seen anything like that before.
#

    * CommentAuthorbader
    * CommentTime33 minutes ago

quote
Six degrees of separation!
#

    * CommentAuthorPmLondon
    * CommentTime0 seconds ago

edit quote
Thanks for the photo Jeremy T, I wasn't in the group but I recognise at least one of the members of our French forum.

wouldn't you mind if I put the link on CoastersWorld ?

This experience is the object of a debate, the fact that a ride host could decide that a guest will not ride based on the look of a person needs to be adressed.

Dont get me wrong but I can understand that the decision of not letting my friend go on the ride was also supported by the t-shirts the group was wearing, the mention Upside Down meeting could be misinterpreted with the Down's syndrome.

A refund would be a minimum gesture, at the end of the day disabled people can enter the park for free, this is where the management should have let him ride as he presented a full price admission ticket.

Voici le lien pour ceux qui voudraient voir la photo prise : http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=463&page=1#Comment_8191

Edit Lien direct pour la photo : http://www.flickr.com/photos/rollercoasterphilosophy/4537672892/#in/set-72157623895386234/
 
Joris73  a dit:
C'est super quand on comprend pas l'anglais...

Traduction Google (hasardeuse mais on comprend en gros ce que ça raconte)

Il se trouve que j'étais à la fois Gardaland et Mirabilandia il ya quelques semaines. Dans l'ensemble, si vous ne pouvez faire un, je recommanderais Mirabilandia à peu près sur la seule base de ispeed. Toutefois, sachez qu'il ya plus de choses à faire à la réalité Gardaland. À Gardaland je suis arrivé à droite à l'ouverture, et a passé toute la journée dans le parc se promener à de nouveaux domaines et d'essayer (et retenter) de nouveaux manèges, non pas que l'une d'elles était que l'imposante. Toutefois, je ne voudrais pas sous-estimer la SLC par rapport à Katun, cette mise en page est assez intense et je n'avais aucun problème avec la rugosité et l'hélice final à la fin, alors que rien de spécial en soi, est si proche avec le paysage environnant que je a effectivement été en mesure d'atteindre ma jambe et gratter les arbustes qui a été une expérience assez surréaliste. Aventure Sequoia a été ... intéressante. Il m'avait dit: «Ah, ok? la première fois ce qui n'est pas sous-verres beaucoup le font, mais rerides ne sont pas trop car il faut à peine qualifie même comme une expérience coaster.

Mirabilandia je suis arrivé juste à l'ouverture, a passé toute la journée d'équitation et ispeed Katun environ 15 fois chacune jusqu'à ce que je suis tombé malade d'entre eux à la fois, fait un voyage singulier que dans le reste du parc pour voir ce qu'ils avaient et n'était pas trop impressionné par tout autre que de lui certaines voies joliment aménagé, et était prêt à aller d'environ deux heures avant la fermeture du parc (il devait prendre un bus de toute façon, mais je n'ai pas l'impression qu'il me manquait quelque chose). En passant, je taux serait Katun que beaucoup trop haut mais je sais que je suis dans la minorité sur ce point. Il est gros et rapide pour un B & M inverti, mais que, fondamentalement, se traduit seulement par encore plus lente et plus longue, la stimulation que la normale, sans forces ou d'autres dynamiques qui sont remarquables à tous, et la deuxième moitié est très faible et inutile, ne rien à ajouter à la course. ispeed a des moments vraiment fantastique, même si elle ne fait pas le maximum de chaque seconde de la piste. A mon avis, l'alimentation de droite à gauche s-Hill directement dans le roulement première dessus de la station vaut le prix d'entrée par lui-même, le rythme incroyable et à l'exécution et qu'il coule simplement si naturellement ensemble.

Sur la base de votre question, si l'écureuil Screaming vaut passer sur ispeed et Katun, je dirais que non et Mirabilandia devrait être votre choix, même si ce n'est pas d'affacturage dans le temps de trajet supplémentaires. Gardaland est prévu pour obtenir un coaster prototype grande nouvelle de l'année prochaine, je pense, donc si vous arrive d'être de retour à Milan, dans l'avenir, vous pouvez avoir coché Mirabilandia votre liste et Gardaland aura plus à offrir pour en faire le meilleur choix .

PmLondon, je suis 99% sûr que non seulement nous étions à Gardaland, le même jour (dimanche 18 avril), mais j'étais sur la plate-forme de la montagne magique et observé tout l'incident qui s'est produit que vous avez décrite. Nous avons peut même brossé côtés car je me souviens que vous les gars accroché autour de la plate-forme pour un certain temps et j'ai eu à se faufiler à travers vous descendez. J'ai pris une photo, peut-être que vous pouvez confirmer si c'est vous et vos amis ici? Si oui, je vais changer ma description pour mieux refléter ce qui s'est réellement passé, ainsi que d'un rapport complet sur l'événement quand je suis près à la publication de mon examen complet de Gardaland. Je ne pense tout l'incident était très étrange et est probablement le plus grand négatives que j'ai vécu avec Gardaland, je n'ai jamais rien vu de semblable auparavant.
#

    * CommentAuthorbader
    Minutes * CommentTime33 il ya

citation
Six degrés de séparation!
#

    * CommentAuthorPmLondon
    * il ya seconde CommentTime0

modifier citer
Merci pour le T Jeremy photo, je n'étais pas dans le groupe mais je reconnais au moins un des membres de notre forum français.

ne vous dérange si je mets le lien sur CoastersWorld?

Cette expérience fait l'objet d'un débat, le fait que toute une série trajet pourrait décider que l'invité ne sera pas rouler sur l'apparence d'une personne doit être adressée.

Ne vous méprenez pas, mais je peux comprendre que la décision de ne pas laisser aller mon ami sur le trajet a été également soutenue par les t-shirts du groupe portait la mention Upside Down réunion pourrait être mal interprété avec le syndrome de Down.

Un remboursement serait un geste minimum, à la fin de la jour, des gens handicapés peuvent entrer dans le parc gratuitement, c'est là que la gestion aurait dû le laisser le monter comme il a présenté un billet plein tarif d'admission.


 
jenny062002 a dit:
J'ai reçu un mail d'excuse hier que je ne peux pas mettre sur le forum à la demande du parc. Je suis en train de voir pour le remboursement de la place de "Nicolas". On m'a promis que la prochaine fois cela ne se reproduirais pas.

Hello Jenny j'aimerais bien avoir la réponse par mp ou par mail stp (promis je ne la divulguerais pas ...

Je ne reviendrais pas sur les 1000 post de ce topic car j'ai eu le cerveau qui a chauffé a plusieurs occasions en lisant l'imbécilité de certains...