alexnextstep a dit:
Pour ta gouverne je ne suis pas italien mais hollandais qui réside à Bruxelles mais je parle aussi l'italien, le néerlandais et l'anglais - mon père à travaillé 27 ans dans le domaine des parcs d'attractions en qualité réviseur de gestion notamment à Efteling et ce que j'ai écrit je l'ai relevé dans vos postes précédants, quant à ma mauvaise foi cela me fait bien marrer, essaie de relire convenablement ce que j'écrit, je ne défend pas Gardaland ils sont pour moi en défaillance commercial dans cette situation mais je le réécris fort de mon expérience c'est eux qui décident qui monte ou qui ne monte pas et NON le médecin (qui est dans la majorité des cas un médecin de garde non attaché au parc c'est-à-dire n'est pas membre du personnel du parc.. Pourquoi ne pas numériser le document en question en maquillant bien évidemment le nom et prénom de "Nicolas" ? Cela permettera de bien se rendre compte de ce qui a été vraiment été relevé.
Et aller encore des balivernes...
Quel est le rapport entre ton père et Nicolas ?
Tu devrais relire un peu les messages toi aussi, parceque parler de defaillance commeriale OK, mais il y a aussi une discrimination que tu le veuilles ou non ! Et là tu es de mauvaise foi parceque tu ne l'admet pas !
Tu parles que Gardaland decide de qui monte, ou qui ne monte pas...mais sur quel critère se sont-ils appuyer pour juger la personne?
- Quand une personne est trop petite, on fait un test avec un mètre.
- Quand une personne est trop corpulente, il y a des sièges tests ou la ceinture qui ne se securise pas,
- Mais quand une personne est normale et qu'on la juge handicapé mentale, desolé mais il n'y a aucune defaillance commerciale ici, mais simplement un delit de facies ! alors on lui fait passer des tests, hummiliant nul doute pour Nicolas, le medecin dit qu'il n'y a aucun soucis et même un certificat de normalité est delivré ( c'est absurde ce truc ) > le parc refuse encore l'accés sous pretexte qu'il est handicapé mentale VISUELLEMENT a leur yeux ! Il est là le problème, et on s'en fou de la validité du certificat ou autre, un medecin est quand même plus approprié ( qu'il soit generaliste ou pas) qu'un responsable commerciale ou un operateur. Et ils sont restés sur leur position: pour eux, Nicolas est un handicapé mental...c'est grave tout de même.
Je vais pas te le réecire en hollandais quand même ?? Bordel !
Apprend à lire ou alors il va te falloir toi aussi un certificat de normalité pour être credible parceque franchement t'a du mal à relier tes 2 neuronnes!
...exasperation...
Nico a dit:
Comme le dit Tobi57, Chab a certainement du payer une entrée plein tarif. Donc à l'entrée, ils n'ont pas du juger qu'il était si handicapé que ça ! Et toujours selon Gardaland, et son site internet:
http://www.gardaland.it/en/prezzi/
NOT SELF-DEPENDENT PEOPLE WITH A DISABILITY : FREE
Enfin là on va jusqu'à le considérer comme un handicapé mental, et si on veut aller dans le sens du parc, "Nicolas" a le droit d'obtenir donc le remboursement complet de son entrée.
+10000 !