[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Tee-Bow1731 a dit:
OUuuuuuu miam miam !
Par contre celle en haut à gauche elle s'est pas incrustée??  :?
Non non, c'est miss culotte de cheval :roll:
On voit que tu as très bien observé en tout cas, mais à quoi bon s'en priver quant on a de si belles machines sous les yeux  :roll:
 
En vous lisant certains lecteurs vont croire que CW c'est que du cul, que de la bière!

Ils auront peut être pas faux...

:evil:
 
theghost a dit:
Et une majorité de gays. Scandaleux.

Au moins ça laisse des part en plus pour les hétéros !


Je pense à ModoJul qui doit s'énerver en voyant tous ces HS sur le forum en ce moment, au moins ça veut dire que CW virent du bon côté : alcool, sexe, meeting, délire, lynchage de waly etc... ! Elle est belle la famille hein !
 
Minijul a dit:
Vous me consternez tous mais je vous aime. Ma vie est un désastre.
C'est plutôt ta vie avec nous qui est un désastre
fiesta-b7d5e5.gif
 
Je me permets de déterrer le topic pour donner mon avis sur la bête. Mirabilandia n'a pas été l'unique étape de mon trip en Italie, Gardaland en faisait parti, donc ne pouvant pas finir mon trip report je préfère poster ici.

Mon avis sur Raptor est très mitigé et on y retrouve les 2 extrêmes, à savoir une théma époustouflante mais des sensations plutôt décevantes. La zone est plus petite que je ne le croyais, les photos c'est trompeur, mais dans tous les cas c'est magnifique, le type de coaster (wing rider) est très bien exploité sur ce coaster, c'est pourtant un prototype donc c'est très prometteur pour la suite. Les interactions entre le décor et le train sont impressionnantes, j'adhère à 100%, après je n'ai pas ressenti d'headchopper ou de footchopper bien flippant, genre au point d'avoir peur pour mes membres. La file d'attente en zig-zag est chiante, malgré le peu d'attente (20 minutes grand max) et sous un soleil de plomb ça tape sur le crâne avec aussi peu de point d'ombre. La gare est bien foutue, vue de haut avec le train en gare, c'est tout bonnement magnifique ! Au niveau du confort, c'est quoi ces sièges ? Les sièges classiques avec harnais n'auraient pas suffit ? Le siège est confortable mais bien profond, et ce harnais mou c'est de la daube, et encore le pire reste à venir ! Donc comme sur la plupart des B&M, c'est premier ou dernier rang car peu d'intérêt sinon. Le ride, je suis très déçu ! Le premier rang est bien pour se rendre compte de l'effet wing rider mais le dernier rang est à faire pour ressentir quelque chose ! Donc dernier rang, la first drop passe bien mais c'est trop court ! Le reste c'est moyen, les 2 premières inversions, je n'ai rien ressenti, même pas le petit flottement comme dans Blue Fire (dont la vitesse est comparable dans ces inversions). Heureusement qu'il y a les interactions avec le décor qui sont géniales, les effets d'eau c'est sympa, ça mouille plus qu'à Europa Park dans un certain "Water Coaster" :-D. Le pire c'est l'heartline roll (ou in-line twist ?), le train passe cet élément au ralentit, le harnais mou qui s'est resserré pendant tout le ride t'explose les épaules et la clavicule, aucune sensation. Donc voilà j'ai été très déçu par la bête au niveau des sensations qu'elle procure, en arrivant la première fois dans la zone on entendait tout le monde gueuler dans les train, du coup j'étais excité de le faire ! Mais pour moi les sensations ne sont pas au rendez-vous, évidemment c'est un prototype, j'ai adoré le concept et avec la thema qui est très présente, ça passe très bien et heureusement, mais ces harnais, c'est de la merde ! Ces quoi ces harnais souple qui se resserrent pendant tout le ride, on arrive sur les freins finaux le corps enfoncé au fond du siège et comprimé par le harnais et les épaules en feu, le ride est fluide, souple, c'est même mou je dirais, sans vibrations, digne d'un B&M mais je vais faire la même réflexion que pour Ispeed, les harnais cassent tout (enfin heureusement pas tout pour Ispeed :-)). Personnellement je n'ai ressenti aucune différence entre le côté droit et le côté gauche.
 
Merci pour ton avis qui nous confirme ce que l'on avait déjà pu lire ici et là... C'est-à-dire une théma de malade, des sensations softs et des harnais pourris!