[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça me fait penser à Jurassic Park... La file d'attente, la gare, et l'espèce de pont avec du barbelé  :roll:

Sinon, j'ai du sauté quelques posts mais sait on à quelle espèce appartient la bestiole ? Dragon ? 
Le Raptor ne vole pas..
 
Vous êtes bien gentil...  :-D J'ai quand même fais quelques recherches  :-P mais rien de concret...
D'où peut être le X Raptor !  :roll:
 
Jmy a dit:
Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça me fait penser à Jurassic Park... La file d'attente, la gare, et l'espèce de pont avec du barbelé  :roll:

Sinon, j'ai du sauté quelques posts mais sait on à quelle espèce appartient la bestiole ? Dragon ? 
Le Raptor ne vole pas..

J'allais dire la même chose ! Un peu de rouille un peu partout, tout laisser à l'abandon et ça donne exactement les décors de Jurassic park !
Mais qui pourrait laisser ce coaster à l'abandon sérieusement ? Personne ...
 
Dans la page Wikipedia de Minijul :
    Velociraptor (le « voleur agile »), popularisé par le film Jurassic Park ;
    Eoraptor (le « voleur de l'aube »), tout comme le vélociraptor, un dromæosauridé ;
    Raptorex (le « voleur roi »), un tyrannosauridé primitif.
Donc Raptor doit dire "voleur" ?
 
La pub est superbement appropriée au coaster.

Par contre, ils ont un peu exagéré sur l'avance rapide :wink:.
 
Sheiine a dit:
Pourquoi ils font autant de thémas sombres d'un seul coup ? :idiot:
Ben en fait, le coaster s'appelle Raptor, méchante bestiole..... Très méchante. Il se serait appelé Bisounours je pense que le film aurait été différent.  Plus généralement un coaster ca fait peur donc c'est plus vilaine bête que peluche....
 
282788_10150236761267680_29158937679_7999119_1501768_n.jpg


:evil:


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150236761267680