[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Pour avoir une petite idée du land finalisé:

webImage3.jpg

C'est assez sympa, hein?

Source: Ameworld.

Apparement, le coaster ne tremble pas beaucoup :
Victimes? Pas tant que ça apparemment! D'après les retours, bonnes sensations pour peu de vibrations! Une bonne théma en plus alors que demande le peuple?

C'est vrai, que demande le peuple :-P.

Source : Guide-O-Parc

Une chose qu'on a pas encore vue c'est l'interieur de la gare et comment se passe le Load/Unload.

Mais franchement ils ont assuré, esthetiquement c'est superbe et le splash n'est finalement pas si petit que ca.

J'ai hate  :rire:

Pour Hot: tu peut toujours tester, a 3cm prés ca passera surement, au pire tu auras un pied en moins  :-D

gaga_lefou a dit:
Une chose qu'on a pas encore vue c'est l'interieur de la gare et comment se passe le Load/Unload.

Mais franchement ils ont assuré, esthetiquement c'est superbe et le splash n'est finalement pas si petit que ca.

J'ai hate  :rire:

Pour voir l'intérieur de la gare il faut regarder l'onride de Zoeggler je sais pas tout quoi, on peut la voir, ainsi que des sortes de gros canon rouges.. Enfin elle a l'air sympa!

Wow le résultat est superbe, il a vraiment de la gueule !
La théma est splendide et surtout foisonnante. En plus il a l'air plutôt sympa !

BM, c'est quand même la classe...Le jour ou la Belgique en possédera un , je traverse Namur a poil.

Ras le bol de se taper du Vekochiotte, vraiment ras la patate, c'est comme devoir boire une pickete a 6 euros du carrefour.

Vekomare quoi  :nrv:

gaga_lefou a dit:
Oui mais c'est plutot pour le chargement.

Il y a t'il deux file d'attente pour rangée de droite / rangée de gauche ? Ou non faut passer sur le train comme Furius Baco ?

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=58607&start=40

Dans les dernières photos on peut voir l'intérieur de la gare. Il y a donc une file pour la rangée de droite et une pour la rangée de gauche.

Edit: une vidéo montrant comment se passe le chargement et la sortie.

Raptor [Uscita + negozio]

L'avis d'un membre de CoasterForce sur le ride + quelques photos...
Apparemment faut pas être trop gros.... J'ai 10 jours pour perdre 5kg !

http://coasterforce.com/forums/viewtopic.php?t=30178

En gros d'apres ce que j'ai compris le gars est un peu déçu car il s'attendait à plus de sensations d'accélérations et de vitesse ( :idiot:), c'est comme on peut l'imaginer un ride comparable à Air sur ce terrain là. En ce qui concerne les vibrations, selon lui rien de bien grave pour l'instant...

karibouster a dit:
Dis donc, même à l'arrière; les mecs ont pas l'aire d'être trop secoué, voir même pas du tout ... Vraiment hate de tester dans quelques jours ...

Effectivement, ca choc du moins définitivement moins que sur Furius Baco où là ca vibre comme c'est plus permis.