[Gardaland] Un mine train Vekoma pour 2008

J'aime bien la théma des trains  :rire:

Dommage, pour l'instant on voit pas trop la théma, espèrons que la prochaine update nous en
révèle un peu plus sur la théma parce-que le layout c'est pas trop ça...
 
J'arrive pas à voir la photo des trains :-(

Sinon j'ai l'impression que ça vas être un bon mine train bien sympa ! Il est assez compact ! Reste plus qu'une magnifique théma et la ce serait "perfect" :lol:
 
Voici un concept art presenté par Vekoma:

mammothlayoutXS.png


L'image en grand:
http://www.vekoma.com/images/stories/News/mt%20gardaland%2007%20copy.jpg
 
Armand-60 a dit:
A bon  :? la gare n'est pas plutôt dans le batiment arrondi où il y a marqué Mammoth ?

Actuellement, ce batiment est un restaurant. On ne sait pas si ça le restera ou si il sera utilisé pour file d'attente.

exos a dit:
C'est la gare  :-D.

Ca risque d'être bien beau  :-P. Comme quoi les petits parcs (or français bien sur) savent faire de bonnes choses.

Gardaland n'est pas un petit parc. Il fait parti des parcs les plus fréquenté d'Europe juste derrière Europa-Park, Port Aventura et Efteling. Il dépasse chaque année les 3 millions de visiteurs.
 
Oui, le bâtiment de la tour de contrôle, c'est la file d'attente (je suppose, d'après ce qu'a dit Ralph, mais c'était mon impression première). :rire: :wink:

En tout cas, c'est très beau tout ça, avec le mammouth-squelette. :-D :-)
 
Le début du parcours est exactement pareil, mais il y a un troisième lift et une fin différente me semble t'il