Nicolas a dit:Attention à cette information qui n'est qu'au conditionnel pour le moment, il faut attendre la conférence de 17h pour l'instant avant de savoir ce qu'il en sera vraiment.
Pour la réouverture des parcs, je ne me précipiterait pas dedans pour le moment, préférant voir comment cela se passera les premiers jours, et si les mesures mises en place sont réellement efficace
Je vais le répéter et désolé si je me répète mais c'est plus dangereux d'aller chez ton pote ou ta famille qui sans te le dire est déjà allez voir 25 000 potes que d'aller dans un parcs d'après moi.
Si jamais vous souhaitez aller dans un parc, privilégiez les parcs Allemands je pense. Ils ne rigolent pas du tout sur les règles et tu peux être sûr que si tu passes à moins d'1m5 de quelqu'un y aura limite une alarme au dessus de ta tête.
Notamment phantasialand le nombre de fois où dans ce parc en faisant même des tout petit délit je me suis fait intant dégager mdr. Exemple: franchir une barrière de file d'attente pour aller plus vite alors qu'il y a personne: instant kick avec tout un discours en Allemand à la gare et droit de refaire la file en entière (alors que vraiment y avait genre 10 personnes en gares et rien d'autres)
BREF tout ça pour dire que tu peux être sûr que là bas tu faits un pas de travers et c'est ciao mdr donc normalement tu risques rien