Kerry a dit:
Arrête toujours de critiquer ce que j'ai dit, d'ailleurs si tu avais bien tout lu j'ai dit dans l'éventualité que la saison 2020 soit annulée comment vont ils s'organiser.
Car oui il y a une forte probabilité que les parcs ne puissent pas ouvrir cette année ou alors en toute fin de saison. Car pour le moment tout ce qui est restaurant c'est au moins mi juillet et les parcs attirants pas mal de monde je ne pense pas qu'ils les réouvriront de ci-tôt pour éviter un retour de l'épidémie comme on peut le voir en Asie.
Il n'a jamais été question que les restaurants n'ouvrent qu'à la mi juillet ! Ce sont
les grands événements qui sont concernés. Les restaurants, les bars, les musés, les cinémas
et les parcs ne sont pas de grands événements, mais
des lieux de divertissements. Donc pour le moment on a aucune information à ce sujet, si ce n'est que ça sera après le 11 mai mais quand, on ne sait pas. On en parle également sur ce sujet là : https://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/fermetures-des-parcs-annulation-de-foires-suite-au-co-vid-19/msg357354/#msg357354
S'il vous plaît arrêtez de véhiculer des informations qui sont mal comprises, et ne vous inquiétez pas, l'équipe de Nigloland (et tous les parcs en général) se sont sûrement déjà posé la question avant vous.
Je met également un point d'interrogation sur le fait que ça n'impactera pas les nouveautés 2021 : en réalité ça peut avoir une influence car ok l'attraction est achetée mais la main d'oeuvre pour les différentes choses à coté (théma, gros oeuvre, etc...) n'est pas forcément payée. De plus, d'un point de vue communication et marketing, il peut être intéressant pour un parc de reporter sa nouveauté 2021 à 2022 afin d'étaler les nouveautés (tous les deux ans au lieu de tous les ans) mais également d'étaler le paiement des différentes sociétés qui interviennent sur le chantier. Au lieu de devoir tout payer sur une année, ça serait payé sur plusieurs année. Donc comme l'a dit Gleap dans son post,
wait and see. Pour le coup, ça n'a jamais été aussi vrai car nous ne savons rien du tout et personne ne le sait, seul le temps nous le dira.