yoyo212 a dit:
Tu sais, celle que c'est la même pour tout le monde ou seule ta tronche diffère des autres et te rappelle que tu n'est pas si unique que tu le penses ...
La vidéo onride ? Présente sur combien de coaster déjà ? Enfin bref
De plus je ne me trouve pas "unique" comme tu a l'air de le penser, là c'est toi qui a une attitude de m...
Il faut comprendre que certaines personnes aiment avoir des onrides d'eux sans payer 15 balles la vidéo (rarement présente j'insiste), et aiment en faire autre chose que de les mettre inutilement sur Youtube.
Et j'ai l'impression qu'il est bon de préciser que je n’irais pas forcer le passage à un portique pour faire une onride, et que toutes de mes onrides sont réalisées sous acceptation des opés, voir de certains parcs, donc je ne vois vraiment pas où est le mal.
Enfin bref malgré ton message assez arrogant, je n’arrêterais pas de faire des onrides tant que les parcs ne m'en empêcheront pas, parce que quand je monte une vidéo, je trouve ça bien mieux avec MES onrides.
Edit: J'aimerais en remettre une couche parce qu'en relisant ton post, une phrase ne me plait pas du tout. je ne fait pas une onride pour me sentir unique, je fait une onride pour le plaisir, nuance, je me doute bien ne pas être le seul a rider tel ou tel coaster, mais j'aime bien en avoir un souvenir moins générique justement, "unique" dans un certain sens, mais pas dans le sens de ta phrase en tout cas. :roll: