Boub08 a dit:Intéressant ça la télécommande Julien. Merci beaucoup.
Sinon oui quel idiot... Je parle d'une ventouse sans mettre la référence.
http://www.amazon.fr/Smatree%C2%AE-ventouse-GoPro-sj4000-Cam%C3%A9scopes/dp/B00OOJMZC4/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1434477142&sr=1-14&keywords=ventouse+GoPro
Quel serait l'usage de cet accessoire pour ta GoPro?
Ce produit est de bonnes qualités, mais il a ses limites. Lors d'usages quotidiens la ventouse à tendance à moins bien coller au bout d'un certain temps (par usage j'entend coller puis décoller la ventouse). Cependant, il ne faut pas avoir peur de ce produit pour autant, la ventouse est résistante et fiable. Mais il ne faut pas s'amuser à la coller/décoller toutes les 5min car sinon dans 2mois elle ne tiendra plus. Si ton usage se limite à la coller à un endroit puis la laisser, alors c'est amplement suffisant. Même si tu veux la changer de place 2 ou 3 fois, ça suffit très largement comme produit. De plus elle est garantie 1an, et vu le prix, je pense que ça vaut le coup de la prendre.
Après, il n'y a pas de "mauvais" produits. Ça dépend de l'utilisation qu'on en fait. Moi j'ai une télécommande pour ma caméra, je l'ai eu pour 13€ et ça me suffit largement. Alors oui, il n'y a que deux boutons, un photo un vidéo. Mais moi ça me suffit ! C'est pareil pour la ventouse, suivant l'usage elle peut être très bien, comme insuffisante.