Goudurix V2 -> Contest No Limits

Statut
Ce sujet est verrouillé

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Contest No Limits : Goudurix Version 2.

Parc_Asterix_20_Ans_Goudurix889.jpg

Vous n'êtes pas sans savoir que le parc Astérix nous gratifie d'un sublime Inverted B&M l'année prochaine avec des stats et un layout qui font rêver mais imaginons si le parc avait préféré de refaire son icône, longuement critiqué pour ses baffes.

Voici donc le contexte :
Vous êtes en 2009, année des 20 ans du parc. La direction du Parc Astérix décide de raser Goudurix et fait appel à Intamin pour construire un nouveau coaster à la place. Goudurix étant en quelque sorte l'emblème du parc, la direction impose des directives à la société de construction :
-Le coaster doit faire entre 30 et 40 mêtres,
-Le coaster doit avoir 7 inversions (ni plus, ni moins),
-Le coaster doit posséder un élément que disposait le goudurix (soit un loop, un corkscrew, une drop droite, une hélix, un dive loop, un immelmann, un butterfly...)
-Le coaster doit avoir une partie sur l'eau (environnement en pièce jointe),
-La propulsion du coaster doit être un lift.


Bien sur même si les directives sont strictes, rien ne vous empêche de faire un coaster intéressant, original, et le parc compte sur vous, qui êtes designer chez Intamin pour réaliser le coaster idéal.

En pièce jointe, vous trouverez le terrain du Goudurix, avec juste l'eau, le sol et les arbres, le coaster est a construire dessus (les arbres pouvant être détruits ou rajoutés).

Newton, AHG → Non autorisés.
3ds personnels → Autorisés.
3ds téléchargés → Non autorisés.

Voici les dates du contest :
Inscriptions → sans limite de temps.
Date de rendu: 5 février 2012.

Les votes peuvent se faire par n'importe quel membre du forum ayant No Limits y compris vous, les créateurs (a condition de ne pas noter sa création, ça va de soi).
Une vidéo peut être faites (pas de points supplémentaires).

Voici le bârème :
Respect des consignes → /7
Réalisme du coaster (fluidité...) → /10
Originalité → /10
Environnement/Théma → /3
Le tout forme une note sur 30.

A vos inscritpions et a vos projets !:mrgreen :

Inscrits :
-AnTwAn -> Rendu/Notes OK
-Glace -> Rendu/Notes OK
-Jayzone
-Flzero -> Rendu
-Deanraie -> Rendu
-Aboné
-Maverickmenavaitmalauxdents

-Luka18 -> Rendu/Notes OK
-S4mumu (15 si vous souhaitez appeler)
-RCT-faiseur
-Scroutt-a-pétard

-thébas
-Garyetlachocolaterie -> Rendu/Notes OK
-Tower Of Horror -> Rendu/Notes OK

Vote supplémentaire (merci à eux):
-Nicolasskiski

VOICI LES TRACKS DES PARTICIPANTS:

http://www.mediafire.com/?ime21hppnp88jq5

RÉSULTATS DU CONTEST

http://www.imagup.com/data/1143749150.html -> Cliquez pour voir en grand

En longueur, les participants et leurs notes obtenues avec leur moyenne au fond et leur classement
En hauteur, les participants et leurs notes données aux autres avec leur moyenne donnée à l'ensemble des participants.
Toutes les notes sont sur 20.

7eme -> Fl0
6eme -> ToT
5eme -> Luka17
4eme -> GRP
3eme -> Deanrell
2nd -> AnTwAn

ICE termine donc premier du contest. Bravo à lui ainsi qu'a vous tous!
Idée originale de KingRCT3.​

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ice a dit:
Tiens d'ailleurs l'intro me fait vaguement penser à un post de KingRCT3 sur le mur du PA, je me trompe ? :rire:
Celui où vous parliez d'un Norvegian Loop :-D

Non sinon, je m'inscris, j'aurais une très mauvaise place, mais ça me fera un entraînement!
 
Ice a dit:
Tiens d'ailleurs l'intro me fait vaguement penser à un post de KingRCT3 sur le mur du PA, je me trompe ? :rire:

C'est normal, c'est moi qu'ai soumis l'idée !  :wink:
C'est mon "projet" du moment de réfléchir à un Goudurix II. D'ailleurs j'ai plein d'idées, mais pas assez de ressources sur NoLimits pour le faire.

Donc je ne pense pas rendre un track (le miens reste secret, jusqu’à ce qu'il soit construit au PA.. *sort*), mais je jugerais, ça c'est sur !  :evil:
 
En effet regardez tout en bas de mon post (idée originale de KingRCT3)

Abonine a dit:
Je participe aussi :)

Mais pour la 3D, on ne peut même pas utiliser les rochers, même les plus basiques?  :idiot:

Négatif, si vous voulez des rochers, faudra les faire vous même  :wink:
 
Je participe !  :-)

EDIT : Une petite question : Est-ce qu'un inclined loop compte comme une inversion ?  :?

EDIT 2 : Parce que le mien est un peu bizarre, le point le plus incliné a un banking de 125°...
 
Je participe, mais deux petites questions.

Tout d'abord, tu dis que ça doit être du Intamin, mais ça doit être un looper comme Collosus ou ça peut être un Inverted par exemple?
Est-ce qu'un lift comme Maverick ça passe?
Ah oui, et est-ce qu'on peut faire notre propre terraforming?...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé