[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

Même sans layout dévoilé, Ce coaster m' attire a fond! Par contre ce qui me laisse le plus perplexe est quand même ce launch de 1.4 sec qui me parait un brin intense quand même ... :lol:

Des photos prise de la Webcam du parc:

5426.jpg

4547.jpg

Et encore d'autre:

IMG_0014f.JPG

Et aussi  :rire: ..aaahhhh je suis tout exité  :-D

2009-01-08_IMG_7281.jpg
2009-01-08_IMG_7262.jpg

Source: http://www.kataplektor.de/bau-blog/fotogalerie/fotogalerie.html

Et

http://onride.de/viewtopic.php?t=48085&postdays=0&postorder=asc&start=125&U-1

On croirait presque à un Stengel Dive  :lol:

:-o Oh punaise ! La 3ème photo ! décidément, ce coaster n' aretera pas de nous surprendre, je vous le dis les amis  :evil: :evil:

Je pense que vous avez tous remarqué la difference de couleur: du vert pour la partie exterieur et sans doute du noir pour la partie interieur.

Il va y avoir du darkride là dedans  :-) et cette figure est vraiment magnifique, indoor avec des effets, ca risque d'être assez sympa...je l'èspere.

Beh peut-etre oui, ca me semble logique...mais ca serait vraiment bien.

Sinon a quoi servirait une difference de couleur ? Ou alors pour l'integrer au mieux au chateaux...

Mais patience, on en saura plus bientot, j'ai hate  :love:

:lol: Si ce "stengel dive" sera vraiment indoor, alors la ça rendrait cet élément vraiment unique  :lol: D' ailleurs cet élément me rappel un peu le dessus du top hat mack de blue fire . Pas vous ??

En effet siluJ je n' avait pas pensé à ça.Je pense que se sera comme lynet, Mais ici il le coaster ira beaucoup plus vite a l' entrée du launch, Donc l' accélération sera beaucoup moins intense ! CQFD  :-D

Je crois que nous avons une perle  :-o
La figure qui ressemble à un Stengel Dive est... que dire... somptueuse au niveau visuel et sensationnel  :lol:

C'est bizarre moi quand je regarde cette figure, j'ai l'impression que le train va monter plutot que descendre, vous ne trouvez pas ? Pour moi cette figure serait dans la continuité de la drop à 97° mais je me trompe peut etre

EDIT : Après avoir longuement reregardé la photo, en fait, non, j'en sais rien ... Post qui sert à rien ...