[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

Super bien foutu ce site, ca doit raconter la legende de Novgorod et quelle ambiance  :-o

Dommage que ca soit en Allemand.

Si l'ambiance du coaster est dans cette lignée...ca risque de faire mal !

Bon je suis en train de chercher la clé pour ouvrir la porte 71  :-D . Les videos sont super bien realisé...en esperant voir un bout du coaster quand même aprés la Storyline.

Edit: j'ai reussit à trouver la clé de la porte a coté de la 71, il y a un papier avec des inscriptions dedans sauf que je ne comprend pas un mot Allemand. Puis aprés je suis bloqué. Le papier prend feu et puis plus rien.
Que faut il faire ?  :idiot:

Die nahe zukunft wird euch mehr verraten, ça veut dire un truc du genre "un futur proche vous en dira plus"... A mon avis ont doit attendre pour avoir accès aux autres salles  :wink:

Mince, franchement fais un peu chié quand même.

Sinon la Storyline, ca parle de quoi exactement ? J'ai compris que c'etait un chateau avec une malediction ( Fluch ) mais voilà quoi...comprend pas tout.

Je sens bien que ca va être un des gros coasters de l'année prochaine et qu'il sera bien plus interessant que La pompe a fric the ride !

D'autre dernières photos, ca creuse fort:

2009-01-12_IMG_7325.jpg

2009-01-12_IMG_7324.jpg

Une dernière pour la route:

Huuuum
Bild1.jpg

Trois nouvelles petites photos: :-P

Construction de nuit!:
2009-01-19_IMG_7431.jpg

Les fondations de la gare prennent forme:
2009-01-21_IMG_7487.jpg

2009-01-21_IMG_7493.jpg

Source: Kataplector

Rien de bien particulier mais c'est toujours sympa de suivre la construction.

A oui juste, mais mystery mine se trouve aux USA !

Alors, aurons-nous droit a l' eurofighter le plus thématisé en EUROPE  :-D

Sinon quelques photos de la tour qui prend de la hauteur  :-o :
IMG_0125.JPG

IMG_0143.JPG

IMG_0153.JPG

IMG_0160.JPG

IMG_0165.JPG

Et des morceaux de track qui ne demande qu' à être installé  :-D :

IMG_0168.JPG

IMG_0168.JPG

IMG_0174.JPG

IMG_0176.JPG

Notez que sur l' avant dernière image, on peut voir qu' il y a des rails plats, ce qui veut peut-être dire que l' on va soit voir la gare se construire, soit le lift ?