[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

On le sait depuis le debut qu'il y aura une tour, ce qu'on ne savait pas c'est qu'il y en aurait une 2ème ( celle du Stengel Dive ), la 1ère renfermera le Lift Verticale et la drop de 40 m  :rire:

Sinon pour info, il me semble que l'acceleration se fera juste avant le Stengel Dive  :mrgreen: ( de 0 à 90km/h en 1.4 sec  ^_^ ), ca promet une bonne vitesse dans l'element.

Sinon il y aura des effets dans les batiments construit ( un peu de Darkride d'aprés le depliant 2009 du parc qui decrit brievement l'attraction )

De nouvelles photos du 29/02 sont en ligne sur www.kataplektor.de

En voici quelques unes :
2009-01-29_IMG_7642.jpg

Voici une vue général de ce qui pourrait être la zone de launch avant le stengel dive (Cette zone pourrait-être dans un tunnel :-o)  :batte:

http://www.kataplektor.de/cms/upload/galerie/baustelle/2009-01-
28_IMG_7635.jpg
Petit zoom sur cette zone.

2009-01-29_IMG_7663.jpg

La tour qui continue à se thématiser(d' ailleurs, sur le site, il nomme cette tour la "court-tower").

2009-01-27_IMG_7603.jpg

Placement du toit de la tour.

2009-01-27_IMG_7602.jpg

Idem :-P

2009-01-28_IMG_7622.jpg

Début des travaux de la gare  :? ?

2009-01-28_IMG_7630.jpg

2009-01-29_IMG_7644.jpg

D' après le site, il s' agit de fondations pour la "Vladimir Tower".
Serait-ce la tour principal avec la first drop dedans  :lol:

Et pour finir:
2009-01-28_IMG_7627.jpg

Le toit est en train d' être installé sur le "Tunnel".

Pfffff ...... Plus la construction avance et plus je me dis que ce coaster va être une tuerie ......
Je me demande niveau comparaison avec Blue Fire  :roll:

Enfin Bon !

Wait & See  :mrgreen:

Jayzz a dit:
Pfffff ...... Plus la construction avance et plus je me dis que ce coaster va être une tuerie ......
Je me demande niveau comparaison avec Blue Fire  :roll:

Laisses les faire leurs 80 pages sur la température ambiante des geyser si ça leur font  plaisirs  :mdr:  :evil: . Je pense que c'est surtout par rapport à Saw que l'on peut comparer . :mrgreen:

Je pense que ce parc risque d'acceuillir une tuerie , une vraie ! Par contre le nom d'Hansa Park ne me dit rien , qu'est ce que l'on trouve dans ce parc ?  :?

Dans ce parc il y a seulement 3 coasters :
-Nessie : un sit down Schwarzkopf de 26 mètres de haut qui a un loop et qui va à 79 Km/h
-Crazy Mine  : une Wild mause de chez maurer de 15 mètres de haut et 45 Km/h
et pour finir Rasender Roland : un junior vekoma de 16 mètres de haut et qui va a 50 Km/h

Whaa ! Quelle belle courbe  :lol: ... sinon moi je ne m'en sort plus tres bien avec toute ces tours ... j'ai l'impression de voir plein de fois la meme photo ( je parle du stengel dive ) mais dans plusieurs sens différent... Est-ce bien un seul ou il y en a 2?

Tu as mal compté, il y a en tout 5 stengel dive sur le parcours :-D.

Non en réalité il ne doit en y avoir qu'un, qui est effectivement couvert sous tous les angles par toutes ces photos, c'est vrai que c'est un peu répétitif ... Mais je ne comprend pas trop ce choix d'attaquer sur le Stengel Dive directement après le launch, ou alors le wagon arrivera du stengel pour entamer la propulsion :? ?

Pour vous donner une idée du layout, voilà ce que quelqu'un a reproduit:

layout_nolimits.jpg

Les rails violets sont la station, en suite le bout dark-ride et en jaune le launch, stengel dive etc...
A voir si c'est le vrai layout. :wink:

J'espère que le layout ne sera pas exactement comme ça parce que c'est vraiment très, très court et surtout après la drop ou il n'y a qu'un élément!? :idiot:

mamydoo a dit:
Pour vous donner une idée du layout, voilà ce que quelqu'un a reproduit:

layout_nolimits.jpg

Les rails violets sont la station, en suite le bout dark-ride et en jaune le launch, stengel dive etc...
A voir si c'est le vrai layout. :wink:

C'est clair que c'est du vite fait, le terrain plat de NoLimits ne doit exister nulle part.

D'après les photos Hansa Park est sur une colline. Je serais déçu si le ride n'a finalement pas plus d'éléments.

Si c'est ça le layout idem je suis dégoûté. En gros 6 éléments intéressants, un layout un peu trop droit et puis rien qu'un camelback après la drop d'euro-fighter? Non franchement c'est loin de ce qu'on attend en voyant tout ce qu'il a d'alléchant ce coaster.

Ce coaster avance vraiment vite (tant mieux :-D) !

Sinon, je pense aussi que se sera bien le début du lift la pièce sur ta première photo Mamydoo  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Merde on voit plus rien maintenant  :-D

Apparemment, aprés le stengel dive, ca sera bien des freins et à coté la zone de launch.

Ou la zone de launch avant le stengel dive  :lol:

2009-02-06_IMG_7795.jpg

C'est ce qui m'étonne toujours chez Gerstlauer, c'est de voir que le pied de lift est très souvent sur semelle d'acier même dans le cas ou c'est du fixe.