[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

stitch59650 a dit:
Ou la zone de launch avant le stengel dive  :lol:

Non non, ca sera bien la zone de frein de fin de parcours:

Ici on peut voir clairement le Launch avec les aimants en blanc
2009-02-04_IMG_7759.jpg

Donc à droite de celui ci, ca sera une grosse ligne droite puis des freins qu'on peut voir ici en bout de rail:

2009-02-04_IMG_7758.jpg

Je pense qu'on peut donc se fier à cette recréation No Limits même s'il elle n'est pas completement exact vu que le Launch et les freins ne sont pas alignés alors qu'ils le sont en réalité.
layout_nolimits.jpg

Ici il y aura la Saviour Tower comme il appel ca, avec le Lift et la drop
2009-02-06_IMG_7801.jpg

Et ceci sera la Vladimir Tower avec la station et la partie Darkride avant le Launch
2009-01-28_IMG_7630.jpg

Ici la photo plus recente avec la dalle de beton coulée
2009-02-06_IMG_7811.jpg

Ce sont des supositions d'aprés le layout et ce qu'on voit de la construction petit à petit, je peut me tromper mais je pense que ca sera ca  :rire:

Vu la hauteur de la drop, je ne suis pas sur que l'on puisse aller direct de là au Stengel Dive juste devant.
Donc il y a un launch avant quelque part. Je sais, tout le monde le sait mais, c'est un peu comme la pub pour les antibiotiques si vous voyez...

Mais...c'est qu'il n'a pas suivit le ptit Fran  :-D

Elle va ou la drop si elle ne va pas au Stengel Dive ? ( Le gros batiment juste devant c'est le Stengel Dive  :wink: ) Donc cette drop ne peut finir que dans le Stengel Dive et le Launch ne peut pas catapulté le train dans ce fameux Stengel Dive, ce qui signifierais qu'on ferait la drop à l'envers et qu'on redescandrait ...par le lift  :-D 

Le launch se fait ici à droite et ira dans un camel back pour rejoindre les deux Spirales.

2009-02-06_IMG_7811.jpg

A gauche c'est l'arrivé du Stengel Dive.

Virage a droite juste aprés le Launch
2009-01-08_IMG_7281.jpg
2009-01-07_IMG_7242.jpg

Et debut du Camel Back
2009-01-07_IMG_7218.jpg

A vu d'œil on dirait pas que le train arrivera à passer le stengel dive.
Sinon jolie drop! Mais elle fait pas 40m???

Edit: La reproduction Nolimits et donc fiable dans ces éléments.

mamydoo a dit:
A vu d'œil on dirait pas que le train arrivera à passer le stengel dive.
Sinon jolie drop! Mais elle fait pas 40m???

LA reproduction Nolimits et donc fiable.

Moi je vois clairement que le lift commence d'un côté de la Crète d'une colline et que la drop descend plus bas que le niveau de la base du lift.

Une fois de plus la reproduction NoLimits avec un terrain plat n'est pas réaliste, nous avons la un véritable terrain coaster.

L'inclinaison de la drop est vraiment courte, je pense que les calculs au niveau des G's ont préconisé une portion au delà de 90º si courte par rapport aux 40 mètres.

pmlondon a dit:
Moi je vois clairement que le lift commence d'un côté de la Crète d'une colline et que la drop descend plus bas que le niveau de la base du lift.

Une fois de plus la reproduction NoLimits avec un terrain plat n'est pas réaliste, nous avons la un véritable terrain coaster.

L'inclinaison de la drop est vraiment courte, je pense que les calculs au niveau des G's ont préconisé une portion au delà de 90º si courte par rapport aux 40 mètres.

Tout à fait, on le voit trés bien ici sur quoi repose la structure des freins et du lift:

2009-02-03_IMG_7735.jpg
2009-02-06_IMG_7788.jpg

Et on voit trés bien que sur la photo du lift + drop, la drop descend bien plus bas que le batiment.

Encore du nouveau!

Le launch et la zone de freins s'enferment:

2009-02-10_IMG_7916.jpg

Le lift:
2009-02-10_IMG_7910.jpg

Le bas de la drop:
2009-02-10_IMG_7919.jpg

Mise en place du dernier éléments du lift:
2009-02-11_IMG_7922.jpg

2009-02-11_IMG_7926.jpg

2009-02-11_IMG_7943.jpg

Source: Kataplektor

Vous la trouvez pas tout de même petite la drop?? :-)

Tout à fait, la drop semble loin de faire 40 mètres, elle parait même plus petite que celle de SAW.

L'annonce originale de 40 mètres ne devait être qu'une manoeuvre publicitaire.

Je dirais que la drop fait 25 à 30 m maxi au vue des photos

Sur celle ci, on voit qu'elle s'enfonce de quelques metres ( 5 maxi )

2009-02-10_IMG_7919.jpg

Les 40 mètres etaient peut-etre la hauteur de la tour finale qui enfermera le lift et la drop non ?

Il me semble que c'était Trips'n'Pics qui avait dit qu'il y aurait une drop de 40m mais cette mesure n'y figure plus.

Elle parait même beaucoup plus petite que celle de SAW.
Mais comme tu dis gaga ça peut être la hauteur avec le bâtiment.

C'est decevant... :cry: ...merci Trips n Pics...

Ce coaster ne m'attire plus autant s'il n'y a pas de chute de 40m  :idiot:

Vivement Saw The Ride finalement  :x

Petite comparaison avec Speed NL à Oakwood (35 m):
p15695.jpg
2009-02-11_IMG_7926.jpg

La drop de celui de Hansa doit faire 20m tout au plus finalement  :-D

A comparé avec Vild Svinet (21m):
p7621.jpg

Sauf erreur de ma part sur la dernière photo de Gaga pour FVN le lift est à droite et la first drop à gauche, donc le bas de la drop est en courbe. j'ai l'impression que la moitié haute est en ligne droite puis que ça fait une courbe sur la droite dans la moitié bass. Intéressant ça, mais bon je suis d'accord ça ne compense pas l'impression de s'ête fait "arnaquer" pour la hauteur de la first drop.

Edit: à voir pour la courbe parce que sur une autre photo plus haut dans le topic le virage semble peu prononcé. Wait and see encore alors.

museisthebest a dit:
Ta comparaison Gaga est impressionnate ! Le drop est vraiment petit ! Mais ça ne me dérange pas un petit drop, surtout si il est dark-ride  :evil:

Tous a fait d'accord avec ça ! mais bon si la drop et le virage est en dark-ride cela augmentera le pourcentage de sensation.

Mais bon c'est vrai.... c'est décevant de rêver sur les 40m et au résultat se retrouver avec un drop de 20m, maxi 25 avec la crevasse :-(

ps: a rider  :mrgreen:

C'est vrai que là 20m de différence c'est vraiment du n'importe quoi et je n'en vois pas l'utilité à part nous décevoir :idiot:
Sa me fait penser au Miralooping de Mirapolis qui, lorsqu'il a été relocalisé à Europarc on a pu voir la plus grosse pancarte mensongère dans l'histoire des coasters et parcs :

Déjà il me semble les photos ne sont pas des vrai photos du coaster, après j'adore les stats ya 10m de différence et surtout, surtout la vitesse!!! Et pour finir ils écrivent rollercoaster avec un seul "L"
Ha c'est là qu'on voit que les parcs français c'est vraiment à chier :mort:

Pour revenir au sujet donc c'est vrai que 20m de différence comparé avec les stats du début sa fait beaucoup, mais si les sources n'était pas fiable il ne fallait peut-être pas s'y fier (perso je n'ai absolument aucune idée sur le fait que "trips'n'pics" soit fiable ce n'est qu'une hypothèse..). Après c'est sur si c'est du dark ride ce sera pas du tout la même chose :lol: