[Happy Valley Chenzhen & Beijing] Launch S&S pour 2010

Tobi57 a dit:
Il a l'air vraiment très bon, quoique très court... Ils auraient pu le rallonger un peu vu la vitesse qu'il arrive sur les freins. :secret:

Après il faut voir les coûts du coaster. Quand on voit qu'un Swoop Swoop S&S avec un peu de théma ça coute 5millions d'€, je n'ose imaginer le prix de leurs coasters, surtout celui-là qui est innovant de part les trains et les rails.
Et puis, au moins comme ça le coaster pulse du début a la fin, s'il arrive a 40km/h sur les freins, ça paraitrait mou par rapport au reste du parcours.
 
theghost a dit:
Après il faut voir les coûts du coaster. Quand on voit qu'un Swoop Swoop S&S avec un peu de théma ça coute 5millions d'€, je n'ose imaginer le prix de leurs coasters, surtout celui-là qui est innovant de part les trains et les rails.
Et puis, au moins comme ça le coaster pulse du début a la fin, s'il arrive a 40km/h sur les freins, ça paraitrait mou par rapport au reste du parcours.

Ouais mais t'as déjà vu les matériaux utilisés pour les Swoop Swoop ! Les deux reservoirs d'air comprimé sont monstrueux !

M'enfin ce coaster est un vrai bijou, et Omfg le launch quoi, l'intensité ! Vite une vraie belle pov et une belle offride de ce mosntre !
 
Euh... Ba apparemment le nom serait Speed Car (à la base), après, je ne sais pas s'il a changé... :?
 
Oui ils ont certainement changé le nom hier ou avant hier (car avant c'était encore speed car)
C'est un beau nom tout de même !

Une photo amusante  :-D :
p29555.jpg

Sexy le mannequin n'est ce pas  :-)
Vivement la fin du chantier pour que le coaster soit tout beau tout propre car la il avance encore dans la pousière; en témoigne le "béquet" avant et les rails !

Et la facade avec néon incorporés pour que ça brille la nuit  8-)
p29556.jpg
 
Alalala vraiment énorme quand même  :lol:
Je regrette juste que le parcours n'ait pas de camelback, parce que la bête n'a pas l'air très fournit en airtime.
 
Je partage pas trop ton avis, de l'airtime tu dois en avoir un bon gros en haut du top hat et puis a 0.23 tu as une petite bosse qui doit envoyer aussi!
Quand on voit la longueur du track, je trouve que ca suffit pas mal  :mrgreen:
 
Oula mais c'est que ca a l'air plutôt mou tout ça au final !
Quand on compare avec l'ancienne vidéo le ride met quelques secondes de plus a faire le layout... Mais bon assez difficile de juger par une vidéo  :wink:
 
Fafou a dit:
Extreme rusher est celui d'happy valley beijing je pense, celui dont parle theo est celui pour shenzen :)
Exactement, je confirme !

amine78 a dit:
Mais ils n'auront pas le même coaster quand même ?
Tout ce que l'on sait aujourd'hui c'est que celui de Shenzhen (Shangrila Snowfield) est prévu pour 2011, mais selon TNP :
Le parcours sera haut de 60m et le train sera catapulté à 140km/h
Si cela est vrai, il s'agira logiquement du même coaster car ce sont les mêmes statistiques (après pour le layout à voir ...)  :wink:

Voilà pour cette histoire de noms qui peut laisser porter quelques confusions. Retour sur Extrême Rusher à Beijing donc  :mrgreen:
 
Voilà, la construction de Shangrila Snowfiels a commencé !!!

http://rcdb.com/9442.htm?p=0

Le parcours à l'air ici beaucoup mieux !
On à le droit entre autres à un superbe EGF turn !!!
Et puis on peut aussi deviner une montagne artificiel en construction qui servira surement de décors à l'attraction.
 
Ah ouais quand même ! Celui de Pékin était déjà super mais celui ci sera surement une pure merveille avec plus d'airtime qu'à Pékin !!  :lol:

EDIT Val515 : Attention aux fautes, j'ai dû modifier ton message ...  :wink:
 
Mouais pas très convaincu sur le coup parce qu'à part le launch et le Top Hat pas énormément d'élément intéressant et un parcours très lent ! Dommage !  :|