[Hard Rock Park] Maximum RPM !

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
C'est le moment d'ouvrir un topic sur ce nouveau coaster D'Hard Rock Park  :-) Le constructeur est donc Premier rides, et procurera une force de4G's aux riders  :mrgreen:

Une photo de la maquette pour vous montrer à quoi ce coaster va ressembler :

rad136A9.jpg


Voici les photos des rails qui sont arrivés sur le terrain  :-)

myrtlebeach-hardrockthemepark0245.jpg


myrtlebeach-hardrockthemepark0244.jpg


voili voilou... :wink:
 
Armand-60 a dit:
Merci pour le lien mais il dise que la roue est le lift mais comment sa marche? :-o

Si tu regardes bien, tu peux voir 4 "trous" dans la roue: les trains rentre dans les trous, la roue tourne et du coup les trains monte jusqu'au rail!

Au fait un petit détail: sur une des photos (la 1ere) on peut voir sur le coté le sommet du lift du B&M!
 
j'adorerais le faire ça doit être zarb a rider lol

PS : pour le lift du B&M, vous avez du mal vous comprendre lol
 
en fait gaga, tu voit les trous dans la roue? et bien quand un trou est en bas, un train arrive dans la roue, et est freiné dans laroue. ensuite la roue tourne, et le rond dans lequel est le trouve, tourne librement donc le train reste droit, et une fois arrivé en haut, le train est "ejecté" de la roue (j'espère être clair lol)
 
C'est à peu de choses près le même système que l'on trouve sur le rafting de Bobbejaanland (une roue-lift qui ne fonctionne malheureusement plus depuis bien longtemps), sauf qu'il s'agit là d'une montagne russe.
 
On contourne la descente :

P1010136.JPG


Bon là ça marchait encore, mais depuis quelques temps maintenant (quelques années ?) la roue ne fonctionne que très rarement voire plus du tout il me semble (en tout cas je n'ai pas eu l'occasion de la voir fonctionner lors de mes deux visites), et donc on passe comme on peut le voir sous la descente :wink:.

Maquette pour mieux voir :

P1010022.JPG
 
Bizarre ce systéme sa doit étre couteux et je vois pas vraiment l'intéret!! ( peut être estétique?)
Sinon les rail m'étonne un peu on dirait plus du intamin.... :-(