EricLovesTZTOT a dit:Je déteste le hardrock !
On dit menteur comme un arracheur de dent ! Il va falloir inventer : menteur comme un forain de walygator ! :lol: :lol: :lol:bilbaz a dit:on ne peut pas savoir si walygator est bien ou pas. CE PARC N'A PAS ENCORE OUVERT!!! ils ont dit que leur objectif était que les gens qui avaient visité ce parc auparavant, serait qu'ils ne le reconaisse plus du tout. c'est surement exagéré, mais ça doit vouloir dire qu'il va y avoir une bonne théma.
bilbaz a dit:on ne peut pas savoir si walygator est bien ou pas. CE PARC N'A PAS ENCORE OUVERT!!! ils ont dit que leur objectif était que les gens qui avaient visité ce parc auparavant, serait qu'ils ne le reconaisse plus du tout. c'est surement exagéré, mais ça doit vouloir dire qu'il va y avoir une bonne théma.
bilbaz a dit:je parle de ce qu'ils vont investir dans la thématisation. je sais qu'actuellement ce parc est moche.
bilbaz a dit:pourquoi il ne le démonte pas? parce que malhereusement, les gens non fans de coasters, ne savent que ce coaster est horrible et ce coaster ramène des gens au parc (mine de rien). ensuite, cite moi un vekoma de 89 qui va vite. et niveau théma, si il y a un cedar point français, c'est clair que ce sera jamais walygator.