[Hard Rock Park] Nouveau parc en 2008 aux states

xteme a dit:
Le centre de prévisualisation doit ouvrir dans deux jours, mais la maquette de l'attraction phare du parc a été dévoilée par le directeur Steven Goodwin. Il s'agit du Led Zeppelin Ride, un grand-huit B&M de 4 inversions dont un looping et un cobra.

Source:newsparcs.

Euh... ça serait pas plutôt 6 inversions ? Deux Loops, un Cobra Roll, un Zero-G-Roll et un Corkscrew  :idiot:

46 $ ! Punaise, c'est pas donné ! M'enfin, le parc à l'air de valoir le coup  :-)
 
B@STIEN a dit:
Euh... ça serait pas plutôt 6 inversions ? Deux Loops, un Cobra Roll, un Zero-G-Roll et un Corkscrew  :idiot:

46 $ ! Punaise, c'est pas donné ! M'enfin, le parc à l'air de valoir le coup  :-)

Je sais pas lol j'ai pris la news comme ça!

J'ai oublié de donner l'adresse de leur site:
http://www.hardrockpark.com/

C'est vraiment fou le budjet qu'ils ont pour ce parc, un B&M + d'autres coasters, un site avec une intro etc...
 
Merci Jrmy pour les photos!! Elles sont géniales! Le parcours est sympa en plus y'a un élément qu'est plutot rare: l'inclined loop!
 
ça me fait plaisir que B&M reconstruisent un sit-down classique. Ils en ont fait très peu et le dernier date de 2001. En plus avec du Led-Zep en fond sonore ça va le faire, même si j'aurais préféré un Maiden ou un Manowar.
 
ouais pas mal ! je l'aurai plutôt vu avec un korn "Twisted Transistor " lol music down !!!!!!!sa va bien avec le coaster : ou alors le même system que holywoode the ride ! pouvoir choisir la music
 
Plein de photos de maquette et de concept art sur ce site: http://www.tommyandjames.net/hpr07.html

hrp07%20072.jpg


Et l'avancé des travaux:

hrp07%20185.jpg


hrp07%20174.jpg


Vivement 2008  :rire:
 
exos a dit:
On dirait que le B&M de ce parc sera... Un Stand up ! Et oui regarder bien le train, il n'y a pas de sièges !  :mrgreen:

ça doit être que la maquette n'est pas assez détaillée car RCDB le classe en sitting coaster, mais bon, sait-on jamais...
 
exos a dit:
On dirait que le B&M de ce parc sera... Un Stand up ! Et oui regarder bien le train, il n'y a pas de sièges !  :mrgreen:
Ce n'est pas idiot du tout ce que tu dis !!!
Car apparemment il y aura un inclined loop et on ne trouve cette figure uniquement sur les coaster B&M QUE sur les stand up

donc comme toi, je signe pour un stand up !!
 
Un signe de plus pour nous obliger a pencher pour un stand up ! Donc je pense aussi que ça risque d'être un stand up.

Est-ce que l'inclined loop est considéré comme une inversion ?
 
koko a dit:
Un signe de plus pour nous obliger a pencher pour un stand up ! Donc je pense aussi que ça risque d'être un stand up.

Est-ce que l'inclined loop est considéré comme une inversion ?

Apparemment, oui  :-)

Sur http://www.rcdb.com/, l'Inclined Loop est considéré comme une Inversion (--> Riddler's revenge, Chang, Mantis...).
 
C'est vrai qu'en y regardant et en vous écoutant y'a de quoi avoir des doutes..... :idiot:
 
5 coasters à l'ouverture? :-o
C'est un très bon début 5 coasters dont un B&M, j'imagine même pas les nouveautés des années qui vont suivre! :mrgreen:
 
xteme a dit:
5 coasters à l'ouverture? :-o
C'est un très bon début 5 coasters dont un B&M, j'imagine même pas les nouveautés des années qui vont suivre! :mrgreen:
On a déjà eu mieux ici en Europe avec WBMWMadrid qui avait ouvert avec 5 coaster dont :
2 B&M
1 GIB vekoma
un wooden
un junior