[Hard Rock Park] Nouveau parc en 2008 aux states

miam, miam ! Un coaster avec du heavy comme thème (mes deux passions réunies 8) ).
Je rève d' un bon classique 80' comme Iron Maiden ou Manowar :twisted:
 
si c'était en france je verrai bien un coaster sonore avec trust en bande son :lol: nan je déconne. mais ça le ferait n'empêche, au début de la chanson(antisocial), c'est beaucoup de guitare sèche et lente, ça, c'est le lift et quand on arrive en haut, VLA on nous lache le gros solo de gratte pour la first drop!!! 8) euh, je crois que je vais aller me recoucher, c'est mieux pour rêver
 
Encore un super parc aux USA avec un thème original ! Et oui, ils ont de la chance,et ils ont surtout l'argent et moins de scrupules pour le familial.
Ah les ricains, ils nous étonneront toujours...
:wink:
 
Je déteste le hardrock ! Cependant, les déclarations des différents partenaires du projet (B&M, Sally et d'autres) excitent terriblement ma curiosité ! Voilà un projet stimulant et intéressant à suivre !!!

Ca nous change de la mini madhouse Mack sans intérêt d'Astérix, du petit coaster standard Maurer Söhne de Mickey, et de la Wild Maus Mack, que personne n'attend, à Hérissonland ! :twisted: :roll: :evil:
 
Ce projet pourrait être génial!! De la musique qui bouge à fond pour des coasters qui bouges eux aussi à fond: ça devrait le faire!! :P
J'imagine bien un moment (dans n'importe quel coaster à inversion) un passage dans des heartline roll avec un solo de guitare éléctrique (un solo qui bouge bien et qui à un rythme bien rapide)! :D
Qu'en pensez vous? :P

Ce qui sera bien avec ce projet c'est que ça donnera une autre image du rock (les gens pensent que c'est du bruit, que ça fait que gueuler, que ça raconte n'importe quoi.......) :evil:
 
on ne peut pas savoir si walygator est bien ou pas. CE PARC N'A PAS ENCORE OUVERT!!! ils ont dit que leur objectif était que les gens qui avaient visité ce parc auparavant, serait qu'ils ne le reconaisse plus du tout. c'est surement exagéré, mais ça doit vouloir dire qu'il va y avoir une bonne théma.
 
bilbaz a dit:
on ne peut pas savoir si walygator est bien ou pas. CE PARC N'A PAS ENCORE OUVERT!!! ils ont dit que leur objectif était que les gens qui avaient visité ce parc auparavant, serait qu'ils ne le reconaisse plus du tout. c'est surement exagéré, mais ça doit vouloir dire qu'il va y avoir une bonne théma.
On dit menteur comme un arracheur de dent ! Il va falloir inventer : menteur comme un forain de walygator ! :lol: :lol: :lol:
Non mais ils vont faire croire cette connerie à quel gogo les nouveaux proprios là !? :roll:
 
bilbaz a dit:
on ne peut pas savoir si walygator est bien ou pas. CE PARC N'A PAS ENCORE OUVERT!!! ils ont dit que leur objectif était que les gens qui avaient visité ce parc auparavant, serait qu'ils ne le reconaisse plus du tout. c'est surement exagéré, mais ça doit vouloir dire qu'il va y avoir une bonne théma.

Ta vu ça sur FR3 lorraine toi ? :lol:

Peut-être qu'il n'a pas encore ouvert, mais il va toujours y avoir les mêmes attractions donc le parc ne va pas être mieu qu'avant.
 
je parle de thématisation, pas d'atractions ce qui pour moi, fait une grande partie des attractions. et j'ai vu ça en direct, puisque j'ai assisté a cette interview dans le parc
 
La théma de waligator oui ! Ouh la ! Pppfffiiiooouuu ! Le monde entier est en attente fébrile de la théma de waligator ! :lol: :lol: :lol:

Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz... Rrrrrrrhhhhhhh zzzzzzzzzzzzzz...
 
bilbaz a dit:
je parle de ce qu'ils vont investir dans la thématisation. je sais qu'actuellement ce parc est moche.

Moi j'ai même pas envie d'y aller : un wooden complétement POURRI un coaster à inversions qui une de ces "vitesse vertigineuses", téllement rapide que j'ai du mal à m'en remetre (je suis ironique ^^) et une théma de ***** ^^
Et à mon avis Waligator va peut-etre "un peu" changer ça, mais il poura pas faire de ce parc un "Cedar Point Français" ^^ En plus, je pense que le parc ne voudrat jamais démonté sa daube de wooden ^^

Je préfère aller dans un autre Walibi de France qu'à Waligator ^^ :lol:
 
pourquoi il ne le démonte pas? parce que malhereusement, les gens non fans de coasters, ne savent que ce coaster est horrible et ce coaster ramène des gens au parc (mine de rien). ensuite, cite moi un vekoma de 89 qui va vite. et niveau théma, si il y a un cedar point français, c'est clair que ce sera jamais walygator.
 
bilbaz a dit:
pourquoi il ne le démonte pas? parce que malhereusement, les gens non fans de coasters, ne savent que ce coaster est horrible et ce coaster ramène des gens au parc (mine de rien). ensuite, cite moi un vekoma de 89 qui va vite. et niveau théma, si il y a un cedar point français, c'est clair que ce sera jamais walygator.

Je suis d'accord avec toi ! :wink: