Six zones restaureront les fans de musique de goûts différents, de la Country au Rock Britannique. Une comédie de cascadeurs « Heavy-Metal » baptisée "Roadies Stunt Show" montrera des acrobaties et des feux d’artifices.
Les promoteurs du parc ont enfin dévoilé les détails du parc en lançant, au Hard Rock Café de New York, une tournée promotionnelle de six villes.
Chaque étape collectera une pièce de collection du Hard Rock café local pour décorer le parc dont la cape blanche d’Elvis Presley.
Les travaux avancent et plusieurs bâtiment sont terminés ou sortent de terre. Les repérages des piliers du grand-huit en bois Midnight Rider sont visibles grâce à des pieux enfoncés dans le sol. Ce dernier foncera à travers un inquiétant moulin en bois abandonné au-dessus d’un bayou (marais) de Louisiane en éjectant du Rock Sudiste. Un autre, Maximum RPM, fonçera dans les tubes des années 80 à bord d’Austins-mini décapotables. Deux autres grands-huit sont prévus.
Enfin, d’autres attractions ont été annoncées officiellement :
Garage Jam! Une piscine à boules ; Un amphithéâtre de 10 000 places ; Mainstreet Gas & Cadeaux, une vieille station d’essence convertie en magasin de surf où les antiques pompes à essence servent de tourbillons actionnées par les enfants.
Un café nostalgique des années hippies (Carnaby Street Cafe) et une zone de jeux d’eau jamaïcaine (Reggae River Falls) figurent parmi les attractions qui peupleront le Hard Rock Park.
Le centre de prévisualisation doit ouvrir dans deux jours, mais la maquette de l'attraction phare du parc a été dévoilée par le directeur Steven Goodwin. Il s'agit du Led Zeppelin Ride, un grand-huit B&M de 4 inversions dont un looping et un cobra.
Le parc doit ouvrir en Avril 2008. Et les tickets coûteront $46.
Source:newsparcs.