[Hard Rock Park] Nouveau parc en 2008 aux states

xteme a dit:
Voilà une webcam où on peut voir l'avancement du parc! :wink:
http://www.hrpusa.com/video/cam.htm
je voudrai pas dire mais sa na pas bouger depuis longtemps !
alors des news ? :?
p.s voila des news :lol:
http://www.screamscape.com/html/hard_rock_park_construction_0.htm
 
Donc la maquette il s'agit bel et bien d'un B&M d'après les forumers de TPR!!! Toute les photos (sauf la web cam) sont prises sur TPR.
Donc voilà!
J'ai aussi vu une liste des costructeurs qui participent ou qui seraient succeptibles de participer au projet je vous la met:
The following manufacturers are supplying the park's rides:

Vekoma In't.
Chance-Morgan
Bolliger & Mabillard
Premier Rides
Sally Corp.
HUSS

Je sais pas pour vopus, mais je pense que ça va être sensas!
 
ça y est c'est tombé sur rcdb il y aura 3coasters pour l'ouverture (pour le moment) dont 2 premier rides et 1 B&M looper (celui de la maquette), il sera haut de 45m, 6inversions (loop, cobra roll, zero G roll, loop et corkscrew) et s'appelera Led Zeppelin-The ride
les deux autres coaster sont donc des premier rides : Midnight rider et Maximum RPM!
http://www.rcdb.com/ir.htm?opened=2008&status=9,13
 
Raaaa la vache.

Un B&M des l'ouverture  :lol:

coaster59 a dit:
ça y est c'est tombé sur rcdb il y aura 3coasters pour l'ouverture (pour le moment) dont 2 premier rides et 1 B&M looper (celui de la maquette), il sera haut de 45m, 6inversions (loop, cobra roll, zero G roll, loop et corkscrew) et s'appelera Led Zeppelin-The ride
les deux autres coaster sont donc des premier rides : Midnight rider et Maximum RPM!
http://www.rcdb.com/ir.htm?opened=2008&status=9,13

C'est la bonne description de ce Layout:
hrpcoasterfh4.jpg


Par contre, sur les concept art, on voyait un B&M Floorless, apparemment, celui ci sera Sitdown.
 
Je pense que ce parc sera bien fun! En plus l'ambiance rock c'est sympa!! C'est original !
 
      Je peux vous dire également, selon RCDB que Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones ont travaillés en étroite collaboration avec les gens du parc dans l'élaboration du '' Led Zeppelin-The ride''.
      Incluant le nom du ride, son logo, son look en général et les trains...de même que la chanson thème du ride, qui sera ''Whole Lotta love'', laquelle se fera entendre a l'intérieur des trains, tout au long du ride grace a un système de son intégré HI FI, ce qui créra une expérience sensorielle sans précédent pour les riders.  :lol:

Source: Press release sur RCDB
 
coasterjeff a dit:
     
      Incluant le nom du ride, son logo, son look en général et les trains...de même que la chanson thème du ride, qui sera ''Whole Lotta love'', laquelle se fera entendre a l'intérieur des trains, tout au long du ride grace a un système de son intégré HI FI, ce qui créra une expérience sensorielle sans précédent pour les riders.  :lol:

Source: Press release sur RCDB
Ca me fait penser a Holywood dream :roll:
 
coasterjeff a dit:
              Incluant le nom du ride, son logo, son look en général et les trains...de même que la chanson thème du ride, qui sera ''Whole Lotta love'', laquelle se fera entendre a l'intérieur des trains, tout au long du ride grace a un système de son intégré HI FI, ce qui créra une expérience sensorielle sans précédent pour les riders.  :lol:

Tu devrais aller au télé shopping :-D Tu sais vendre un produit!! Je suis convaincu que ça sera bien :-D :wink:
 
Six zones restaureront les fans de musique de goûts différents, de la Country au Rock Britannique. Une comédie de cascadeurs « Heavy-Metal » baptisée "Roadies Stunt Show" montrera des acrobaties et des feux d’artifices.

Les promoteurs du parc ont enfin dévoilé les détails du parc en lançant, au Hard Rock Café de New York, une tournée promotionnelle de six villes.

Chaque étape collectera une pièce de collection du Hard Rock café local pour décorer le parc dont la cape blanche d’Elvis Presley.

Les travaux avancent et plusieurs bâtiment sont terminés ou sortent de terre. Les repérages des piliers du grand-huit en bois Midnight Rider sont visibles grâce à des pieux enfoncés dans le sol. Ce dernier foncera à travers un inquiétant moulin en bois abandonné au-dessus d’un bayou (marais) de Louisiane en éjectant du Rock Sudiste. Un autre, Maximum RPM, fonçera dans les tubes des années 80 à bord d’Austins-mini décapotables. Deux autres grands-huit sont prévus.
Enfin, d’autres attractions ont été annoncées officiellement :
Garage Jam! Une piscine à boules ; Un amphithéâtre de 10 000 places ; Mainstreet Gas & Cadeaux, une vieille station d’essence convertie en magasin de surf où les antiques pompes à essence servent de tourbillons actionnées par les enfants.
Un café nostalgique des années hippies (Carnaby Street Cafe) et une zone de jeux d’eau jamaïcaine (Reggae River Falls) figurent parmi les attractions qui peupleront le Hard Rock Park.

Le centre de prévisualisation doit ouvrir dans deux jours, mais la maquette de l'attraction phare du parc a été dévoilée par le directeur Steven Goodwin. Il s'agit du Led Zeppelin Ride, un grand-huit B&M de 4 inversions dont un looping et un cobra.

Le parc doit ouvrir en Avril 2008. Et les tickets coûteront $46.




Source:newsparcs.
 
Regardez moi sa ! Rien que pour vous :  :mrgreen:

rad93A35.jpg


rad01D2F.jpg


rad8E208.jpg


rad9F23A.jpg


radA49CE.jpg


Source : forum theme park review

Voilà

jerem :wink: