Hard Bass 2012, c'était bien il faut le dire mais pour moi c'était mieux en 2011.
Je m'explique, contrairement à certains, j'ai trouvé la puissance sonore moins bonne cette année, ça tapait comme il fallait mais à certains endroits ce n'était pas assez fort, c'était même mieux à Qlimax. En event, il m'arrive souvent d'apprécier des plaques que je n'aime pas en temps normal, là c'était l'opposé, je n'ai pas aimé certaines plaques que j'adore d'habitude.
Au niveau du décor, B2S a mis le paquet cette année, bien plus joli qu'en 2011. Une scène vraiment imposante qui s'étale sur toute la largeur du stade, contrairement à Qlimax où tout était concentré au milieu. Mais pour moi, le show n'était pas à la hauteur, peu de lasers, quelques jeux de lumières, moins de pyrotechnie qu'en 2011.
Le warm-up, je n'ai pas trop aimé et sur le coup j'en avais un peu rien à foutre de ce qu'il passait, trop énervé après une prise de tête au merch, encore le fait qu'ils ne prennent pas la carte bleue aux lockers je n'ai rien dit, mais que ça ne passe pas pour acheter un t-shirt alors qu'après j'ai pu payer des tokens avec c'est du n'importe quoi !
Bref, Yellow ! Team en carton, j'ai trouvé ça naze ! Quelques plaques sont néanmoins bien passées, mais celles d'autres dj comme "So High" ou "Activated". Quant à "Lose My Mind", il serait peut-être temps d'arrêter de la passer non ? Bon malgré tout, le live est bien passé, même très bien ! En même temps 30min de The Pitcher c'est quand même quelque chose, du lourd !
Team Red, encore là, heureusement que live a remonté le niveau. J'étais blasé, lasers : 0 pointé ! C'est sûr Deepack a passé du Crypsis, et après ? Bon "Red Planet" est passé donc je ne fais pas que cracher. Ma grand surprise de cette Hard Bass, le live de D-Block & S-Te-Fan qui m'a beaucoup plu. Déjà c'était la première fois que je les voyais en event, ensuite je trouve que leur son passe très bien, particulièrement les nouvelles plaques comme "Take Me There" et "Our Music" qui m'ont envoyé loin..
Bon la chaudière est lancée, place aux choses sérieuses, Team Green. Là il y a du lourd ! Donc je descends pour aller tâter le sol dans la fosse, et j'ai pris cher ! Déjà ça fait plaisir à voir un Zatox plus dynamique que jamais debout à côté des platines ! Que des putains de plaques, juste déçu du show qui a accompagné "Eternalize". Frontliner Live, c'était bien méchant, il est bon le grand steak !
Team Blue :ouf:!!! Il n'y a pas de mot, de la violence et c'est tout ! J'ai cru mourir en attendant "Armageddon", parti trop loin à ce moment. Ensuite A² All Stars Live, quelqu'un sait s'il y a un service pour les objets trouvés au Gelredome ? J'aimerais bien récupérer mes jambes ><. Si ça ce n'est pas de la boucherie de dingue ! "Sorrow", "Kings Of The Underground" pour ne citer que ça, la solution finale quoi !
J'avais esperé un "one more" avec une plaque hardcore mais non, tant pis..
En résumé, bon event, mais le Gelredome a connu mieux en 2011.