Hardstyle

Ça va être chaud pour se croiser dans ce bordel, on se retrouve quelque part à la limite ?
 
Abusé le prix de la Hardbass cette année. Je suis triste qu'il y est plus la Hardbass au Silverdome.
Prochaine soirée pour ma part Thunderdome peut être et Partyraiser de sur
 
ZYadrena a dit:
Hard Bass 2012 trailer
Même si l'anthem ne vaut pas un clou moi je dis GO ! Tellement fat cette année que j'y retourne sans hésiter.

Line up:

TEAM YELLOW
Wildstylez
Brennan Heart
Toneshifterz (AUS)
The Pitcher live

TEAM RED
Deepack
Coone (BE)
Luna
D-Block & S-te-Fan live

TEAM GREEN
Headhunterz
Psyko Punkz
Zatox (IT)
Frontliner live

TEAM BLUE
B-Front
Chris One (SE)
The R3belz (IT)
A² All Stars live
HOST
DV8


Bon ok sympa mais merde !

Et les Noisecontrollers, et les Wasted Penguinz, et Da Tweekaz bouuudiou !!!
 
J'avoue que NC, c'est dommage qu'ils ne soient pas bookés, avec leur album qui ne devrait pas tarder à sortir et la quasi certitude de leur XQ en janvier (c'est peut-être la raison ?), après il n'y a que dans la team green qu'ils auraient pu être et : team green 2011 hhz tuneboy nc psyko punkz et team green 2012 hhz zatox psyko punkz frontliner. Mais osef ils sont à la Qlimax et j'ai hâte de réentendre "the universe was born", tellement fat cette plaque ! Par contre da tweekNAZ non merci et wasted pinguins on peut compter sur ceux qui sont bookés pour passer "melancholia" et "stay alive".
 
Bon et bien j'ai eu droit à Zatox en live vendredi passé... c'était juste une tuerie
wink-1627.gif

Étonné par contre, j'aurai cru qu'il allait nous claquer le set de la qlimax mais pas du tout en fait. Certains tracks que je ne connaissais pas d'ailleurs donc c'était cool !
Transitions parfaites, il a juste chié sur un détail... claquer 30 secondes de dubstep :-D

Prochaine grosse soirée avec Headhunterz et Coone :rire: !

 
Jli7 a dit:
Sinon on peut aussi faire un peu de pub pour Steph (Androland) qui à fournit récemment un super Clip pour Coone !

Coone - Beat On My Drum (Official Videoclip)

Merci ;)

Sinon Demain matin je part Filmer en Italie pendant 3jours Dj Stéphanie, Technoboy et Tuneboy :D

Pour le Dupstep, j'ai l'impression que c'est plus une mode qu'autre chose, ça existe depuis des années...
 
Jli7 a dit:
Bon et bien j'ai eu droit à Zatox en live vendredi passé... c'était juste une tuerie
wink-1627.gif

Étonné par contre, j'aurai cru qu'il allait nous claquer le set de la qlimax mais pas du tout en fait. Certains tracks que je ne connaissais pas d'ailleurs donc c'était cool !
Transitions parfaites, il a juste chié sur un détail... claquer 30 secondes de dubstep :-D

Prochaine grosse soirée avec Headhunterz et Coone :rire: !

Tu croie qu'ils jouent TOUJOURS le même set ? C'est pas le but quand même !
La dubstep, t'en aura a chaque fois ! Et je pensais que tu aimais .. tu m'avais dit que tu étais plus Dubstep ;-)

Et coon baaa sa passe mais il critique que tout le monde fasse pareil .. sauf que c'est lui qui passe du Jumpstyle au Hardstyle ...

Perso prochain soirée, surement HardBass !
 
Vous parlez des parties "dubstep" dans les prods Hardstyle ? Tout comme les parties jump dans les prods hands up qui sont à la mode ces dernières années. On retrouve dans le hardstyle des parties dubstep, auquel cas, on pourrait plus rapprocher ce style comme du dubstyle ou même rawstyle, nouvelle "génération de hardstyle" actuellement à la mode et produit par tous les plus gros.
 
Pas du tout DUb, éléctro et ça reste vrai  :wink:
Parfois ça m'arrive de me taper des concert dubstep dans le coin mais bon c'est pas couplé avec un quelconque hardcore... c'est pas le même trip mais j'aime bien la dub :-P (et quand je vois les doigt se lever j'en rigole :-D)

Sinon comme dis simon, ya Headhunterz et Coone qui passe dans le coin, en janvier et à 30 minutes de chez toi :wink: (on connais pas le reste de la line up mais compte déjà cette merde de pedroh qui me saoule avec ses transitions pas possible)
 
Ejn janvier je ferai rien . je rentre des US . Puis j'ai pas envie de vour HH donc non merci pour le ohstyle . Apres on verra  la lineup final mais je ne viendrais pas . je prefere la hardbass . Cest certe plus loin mais je prefere les festivals que les boites . Niveau ambiance c'est mieux .
Niveau dubstep .... Eeeee non le raw n'a strictement rien a voir avec ... Le RAW est plus hard ... La dub c'est moche et sa gâche tout .