Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
Tatanka & Zatox - Gangsta

En voilà une que je trouve génial. Ça fais longtemps que je connait le Hardstyle, j'ai toujours aimé ça, mais je ne m'y était jamais vraiment intéréssé, mais depuis peux j'en écoute souvent, et m'y intéresse. En partie grâce au forum je l’avoue :mrgreen:
En revanche, pour l'instant je ne connais pas vraiment beaucoup d'artistes (Brennan Heart, Noisecontrollers, Tatanka, Zatox, Angerfist, Dj Furax, et d'autres bien sûr...)  :wink:

Mais G4H quoi ! "De Weg Kwijt" c'est à la limite du hardcore, la ramasse totale ! Et "No Time To Sleep" c'est G4H divisé par 2 ! Il y a tellement de bon son en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête, et c'est du très lourd en plus !

Pas mal l'aftermovie. Sinon l'année se termine, 4 gros events (hardbass, black, defqon.1, qlimax) pour ma part, de nombreuses soirées hs/hc j'en ai pris plein les oreilles et les yeux aussi. 2012, ça recommence, Hardbass & Reverze sont déjà programmées pour ma part, on verra après pour le reste de l'année.

Et vous ?

Sur l'année : Daydream Festival, Last World, Wish Outdoor, The Qontinent(2jours + camping), Qlimax
Prévu pour le moment de sûr: Hardbass.
Le reste on véra en fonction de l'argent, disponibilité etc

C'est une année pauvre pour ma part
Hardbass - Defqon 1 - 25 years The Prophet

Defqon 1 2011 reste pour moi un des festival les plus nuls que j'ai fait

Pour 2012
BKJN vs Partyraiser
Nightmare
We are Hardcore
Emporium
NATURE ONE

Si c'est comme en 2011 attendez-vous à du lourd les gars ! Team blue ça va faire mal !

Bon aller, pour 2010, j'ai fait pas mal de festival (pour moi) avec miss anthonyny .

*Daydream festival
*Last-world
*Wish-outdoors
*The Qontinent (week-end complet)
*Qlimax

Prochainement, Hardbass, et oui, la team Blues vas surement envoyer du lourd lourd lourd ! J'ai hate !

The Qontienent 2012 a été annoncé sur Q-dance !

Pas vraiment emballé par ce concept, enfin bon on verra bien, encore la pre et afterparty + camping ok mais il y a déjà la qontinent pour le week-end festival, pourquoi Defqon ?

Pour ça il faut voir avec Q-Dance, pour les raisons ^^

Mais je pense du a son succès, à sa demande et popularité, pour concurrencer Decibel et les autres Festival. La Qontinent se trouve en Belgique et pas aux Pays Bas. Le fait d'avoir délocaliser était de pouvoir proposer 2 jours de festival. Le camping mis en place l'année dernière.
Tout pleines de raisons

2 jours pour moi ca me plairai bien.
Ca me donnera peut être d'y retourner

Après ça sous-entendrait une line-up 2x plus grosse ! A voir, mais pas très emballé pour ma part. On verra lors de l'annonce.

Attendons l'annonce officielle, pour voir ce qu'il en est.
Mais pour moi 2 jours signifie 2 fois + de teuf lol