Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
Les 2 musiques de Gunz For Hire il les passe tout le temps à la radio je n'en peu plus  :-D
Sinon celle de muse est sympa !

Merci beaucoup pour vos avis sa fait plaisir  :-). Je suis entrain de réfléchir à une prochaine vidéo.

Sinon voilà ce que j'ai pus remarquer hier en regardant l'aftermovie de la Defqon 1 (Pour ceux qui ne le savent pas l'année dernière le festival à était déplacer à Biddinghuizen juste à côté du Walibi Holland)

c'est vrai que part rapport a l'année passée,il est minuscule  :| je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus grand avec ce qui était montré sur le site...

Pour le mainstage de l'année dernière je m'attendais a un clown au la place d'un espèce de guerrier / chevalier.

Pour celui de cette année j'ai bien aimé les vitraux représentant les Dj, avis personnelle bien sûr. Par contre j'ai pas compris les espèce de figurine au dessus des Dj. 

Moi je le trouvé beau aussi le mainstage de cette année mais je m'attendais a quelque chose de plus imposant :s
sinon pour les figurine,je n'ai pas compris non plus  :idiot:
Mais je ne sais pas si c'est juste une impression,mais je trouvé que le lightshow et les feux d'artifices était mieux que l'année passée ^^ enfin,c'est peut-être juste une impression  :?

Les lasers, ok ça envoyait plus cette année mais le final de 2011 était énorme, dès le début des feux d'artifices lancés très haut, là c'est mou et la tracklist est zéro ! Le stage blue par contre avait l'air d'envoyer sévère cette année, le stage black basique au plus haut point .

Le stage bleu était vénère vendredi. Mais pour le samedi c'était nul. Trop trop de monde et le chapiteau trop petit.
Le stage HC oué boff. Normal. Rien de +. A part un emplacement meilleur.

Cette année les emplacement était beaucoup mieux. A part la bleu le samedi.
Peut être voir a faire le Stage Bleu en outdoor.

Les bestioles - figurines sont des représentant ou signes des Illuminati.
Le son était fort seulement devant au main. Le reste trop faible. Voir trop trop faible
Pour les autres stages, le son tapé bien.

Le mode camping est énorme. Surtout pour le vendredi.