Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
Je kiffe le post d'androland avec les 2 captures d'écrans des vidéos  :-D
On y voit bien tout l’intérêt de ces DJs... je fais play, je leve les mains pendant 3minutes, je met le casque sur l'oreille (quand j'en ai un) pour avoir le stÿle, je refais play, et c'est reparti pour 3 minutes de mains levés... c'est bon, j'ai le temps d'aller boire un Exta-Redbull avant qu'ils s'en rendent compte...

Qui à eu ses places pour la Qlimax ?

C'EST BIBI !!!! ^^

Avec anthonyny, on est partie pour une nuit de folie, le 24 novembre 2012 au Gelredhom.

Aller, 2 mois à attendre =)

Diablo35* a dit:
Qui à eu ses places pour la Qlimax ?

C'EST BIBI !!!! ^^

Avec anthonyny, on est partie pour une nuit de folie, le 24 novembre 2012 au Gelredhom.

Aller, 2 mois à attendre =)

Chanceux :p Encore au moin 1 an a attendre pour moi donc cette année ce sera sur Q-dance Radio  x)

Pfff avec ma carte je pouvais pas payer ... Et j'ai pas de compte Paypal ... VDM!

Vous voyez qui pour l'Anthem cette année ? moi je vois bien Ran-D ou Wildstylez mais comme il a produit celui de la Defqon.1 et de la Defqon.1 AUS je sais pas trop

Sinon je vais peut-être faire Reverze en mars. Mais j'ai encore le temps de réfléchir lol

Aucune idée pour l'anthem. Dur avec tout les bon DJ.

J'aimerai juste une line-up avec des dj bien bourrin comme au bon vieux temps ^^ Oui j'adore le hardstyle bien oldschool/hard avec des bon kick.

Mais bon, on verra dans quelque jour =)

Hardcoaster a dit:
Sinon je vais peut-être faire Reverze en mars. Mais j'ai encore le temps de réfléchir lol

Ce sera en février 2012 (le 23) :) moi je pense que je la ferai surement ^^

Sinon pour l'anthem de Qlimax je n'ai aucune idée non plus.
Mais voir Frontliner,Ran-D ou Noisecontrollers pour l'anthem ça me plairait beaucoup ^^

Frontliner le mériterai mais il a déjà fait celui de Q-Base chez Q-Dance.

Pour la date de la Reverze tu la vue où ?? Parce que j'ai regarder sur le site de Bassevent et du Sportpaleis et il y encore aucune info.

Hardcoaster a dit:
Frontliner le mériterai mais il a déjà fait celui de Q-Base chez Q-Dance.

Pour la date de la Reverze tu la vue où ?? Parce que j'ai regarder sur le site de Bassevent et du Sportpaleis et il y encore aucune info.
Ouai c'est vrai  :-(

Sinon pour la date de la Reverze,c'est indiqué sur le livre qui était distribué a la sortie en 2012 et sinon Bassevent a crée un évènement sur Facebook:
https://www.facebook.com/events/190220584444614/
:-)

Non mais la blague, il y avait aucun arrêt du groupe.
C'est simplement cout marketing. C'était méga prévisible qu'ils allaient revenir (Qlimax - Hardbass ....)

J'ai reçu le nouvel album de Da Tweekaz que j'avais pré-commandé et je le trouve juste énorme  :-o Je ne regrette vraiment pas cet achat  :lol: