Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
Neuken a dit:
Oui j'y étais  :-)

pfouaaa chanceux  :-P moi encore 2 ans a attendre minimum :(

sinon pour les track postée par Diablo35*,j'avais deja entendue,ce sont des vraie tuerie  :rire:

et Timeless je la trouve juste magnifique  :-o

ZYadrena a dit:
Main Square Festival d'Arras ? C'est quoi le rapport ?

Aucun, j'aurai du le mettre dans "musique", enfin, c’était pour savoir si la sécurité vidait toujours les boissons à l'entrée  ? car je trouve ces pratiques complétement CON ,du faite que l'an dernier mes garçons ont souffert de déshydratation en plein soleil ...

C'est comme ça dans tous les festivals, cela évite les accidents. T'y vas avec un peu d'argent et t'achètes à boire.
Sinon pour en revenir au sujet, je reviens de Dominator, le stage raw était vraiment pas mal, même si j'y suis allé que pour Thera et le début de Radical Redemption. Les stages hardcore étaient tellement énormes ! Là je pense refaire Qlimax, mais après c'est finit, je verrai pour Hard Bass mais je vais privilégier les events hardcore ou alors mélangés.

Il y aura 7 anthems.
1 pour chaque stage

Personnellement celui de Frontliner ne fais pas Anthem. Mais elle est super comme musique. Qui aura beaucoup + l'avantage d'être entendu partout, du fait qu'elle ne fait pas "Anthem"

Neuken a dit:
Voila les 6 autres Anthems

Psyko Punkz – Dirty Workz
Zany – Fusion
Endymion – Thunderdome
Waldhaus – United Schranz Board (USB)
Limewax vs Thrasher – PRSPCT
Henzel & Disco Nova – QULT

Je cite ton post de Trip&Teuf Neuken

Bon bah d'après les titres il n'y aura sûrement pas de Mike NRG la dedans ...

C'est toi qui fais les aftermovie (enfin quelques un je pense)  :lol:

Sa serai bien que tu nous détaille un peu comment sa se passe (enfin surtout moi sa m’intéresserai). Comment les société d'event (Q-dance, Bassevent ? ou autres) ou les DJ prennent contact avec toi ce qu'il te demande etc..

je ne sais pas si certain d'entre vus on vu le Q-dance stage à Mysteryland?
Personnellement je trouve qu'il est super  :-o

621106_10151181275391550_1226036537_o.jpg

191807_10151179813411550_1139671887_o.jpg

et l'endshow:

Q-dance at Mysteryland 2012 - Endshow with fireworks

:-P

Hardcoaster a dit:
oui je le trouve magnifique  :lol: ils ont fait un super boulot. Très bonne théma  :-D

C'est sur  :-D
Celui de l'année passée était déjà superbe mais cette année,c'est énorme :-o surtout de nuit,il a de la geule avec toutes les lumières  8-)