Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
Dirrction LOUDNESS à Rotterdam en decembre pour se taper du bourrin toute la nuit :D merci à anthony :) 2 festoch à quelque semaines d'intervalles , va falloir preparer nos jambes :D

Wouua, merci pour la track de HH ... moi qui pensais que HH ne sortait plus de bonne track ... C'est une claque la.
Le light show est vraiment beau, c'est clair. Et la track est juste énorme.  :-)

Par contre, je suis du même avis que toi pour l'anthem de la qlimax. C'est dommage mais bon, elle n'est pas nul comme celle de 2010. Après reste à voir ce que ca donnera en live lors de la qlimax dans 17 jours =D (Je suis pressé, j'avoue =p )

Haha,de rien :p

ouai,en live c'est autre chose :-P mais je trouve le choix de Q-dance assez étrange,car les tracks de Psyko Punkz ne sont pas tellement "Dark" comme la plupart des anthem Qlimax...mais par contre,leur anthem pour la Reverze 2012 était vraiment pas mal et collait très bien au thème  :-P

Oui c'est clair. Perso, je ne suis pas fan de Psycko Punks donc je mangerais des burger lors de leur set  à la qlimax =p

Après bon, pour du bon bourrin, direction Loudness =D

Psyko Punkz aurais dû faire l'anthem 2010 c'est cette année ou ils étais au top. Cette année ils ont rien fait de notable mis a part l'anthem de la Reverze et Psyko Foundation.
Et la Line-up en elle même de la Qlimax vraiment bof bof ... Mais bon on s’attend quand même surprise tel que Frontliner et Adaro.

Par contre la Line-up de la Hard Bass envoie du pâter  :lol:

Avec antho, on compte y aller aussi.

Une line-up comme ça, c'est une tuerie d'avance. Reste à voir si le show est aussi bon que celle de 2011 car la HB 2012 était pas top (sauf à partir de Frontliner hein ... qu'on se le dise :p )

Sinon, 7 jours avant QLIMAX et pas beaucoup plus pour LOUDNESS =D

Qlimax ça devient un peu du foutage de gueule n'empêche. Un event aussi cher, une déco recyclée des années précédentes, les dj à peine maquillés sans costumes comme avant, de veilles intros (bon là je ne juge que par l'audio mais quand même ça n'a pas l'air top), bon le son est au rendez-vous, comme l'an passé. 3 dj surprises, Frontliner, Brennan Heart et Adaro, c'est limite pas une surprise car tout le monde s'y attendait. Franchement j'ai fait une Qlimax (2011) mais pas une de plus (ou alors si on me la paye), si ce n'est que pour le show (qui est de qualité) je préfère acheter le DVD, le mater posé sur un canapé et garder mon argent pour d'autres events, moins impressionnants certes mais moins chers.

Bon, juste avant d'aller dormir, c'était juste une tuerie. Le show, c'était juste énorme. Bien mieux que l'an passé.
Frontliner eeeee j'étais au 8e ciel ...
Adaro .... ya quoi après le paradis ???

Perso, J'ai bien aimé, adaro nous a tué ...
B-front, MIAM
Isaacs ===> Oooo oui !
Technoboy UNE TUERIE
Zatox, il nous a mis à terre !

Brennan / Evil / Psycho / Wildstylez ....Non ... Peu être un peu de wildstylez mais bon ...

Le reste, eeeee baaa pourquoi mettre asys en 1er et mettre de la merde moins Hard après avec wildstylez ... C'est con.

Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que le show était juste énorme ....

Bonne "nuit"

On a la line up de Reverze Dimension:
Noisecontroller, Coone, Frontliner, Brenan Heart, Psyko Punkz, Adaro, D-Block & S-Te-Fan, Angerfist (live), Ran-D (live), Mark With a K, Crypsis (live), B-Front, Code Black, Korsakoff, Da tweekaz, Frequencerz (live), Noize suppressor, Audiofreq (live), Darkraver, Hard Driver (live), Reverze falshback, Endymion, Dr Rude, Qrank, Akyra, Dr Phunk, Demoniak, Phuture Noize, Bestien, Davoodi, Radical Redemption (live), Deepack, Josh & Wesz (live), Def Toys, Ruthless, Isaac

Mc's: Chucky, Villain, DV8

:lol:

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Sympa le line-up, pas mal de raw. Mais ce sera Hard Bass pour moi, un line-up pareil ce n'est pas tout les ans qu'on y a droit.

+1 !

On s'était dis : Plus de HB carsoirée pas vraiment bonne et le show = 0 pointé. Mais la, cte line-up .. OMFG !

Dans 2 semaine, direction LOUDNESS =D

Apparemment, Zatox s'est bien beurré la tronche après son set à Qlimax.

MDR.

Diablo35* a dit:
On s'était dis : Plus de HB carsoirée pas vraiment bonne et le show = 0 pointé. Mais la, cte line-up .. OMFG !

N'abuse pas, le show est quand même présent à Hard Bass, bon c'est sûr comparé à Qlimax c'est plutôt léger. Ce que j'ai aimé cette année c'était la déco, la scène était très imposante et ça rendait plutôt bien, mais oui moins de lights et de lasers qu'en 2011 où là c'était limite mieux qu'une Qlimax, sorti aveugle et sourd du bordel.

Quelle soirée !

Asys très bon warm-up pour commencer la soirée.
Isaac c'est bien passé sans plus.
Wildstylez sympa dans l'ensemble.
Frontliner 1er gros set de la soirée
Zatox bam encore un bon set.
Technoboy c'est passé tranquille.
Psyko le début naze puis après c'était burger et sieste
brennan heart je me suis réveillé en me demandant qui c'était, j'ai vu 10min à tout casser et pas top
B-front pour le reveil parfait
Adaro devenu fou pendant tout le set ! Entre les tueries de G4H, du Crypsis tout bon ce set.
EA: ahahahah la blague, ça paraissait bien triste après du Adaro.

Le show tout bon cette année. Moins de pyro cette année dommage. Bref une bonne édition !

Dans 2 semaines Loudness je sens que les oreilles et les jambes vont prendre encore bien cher  :evil: