Déjà sorti depuis quelques temps mais bien fat.
Jack Overdose - Octavius Augustus (Zany Remix)
Solutio & The I's vs Prefix & Density - Tanya (TILLT030)
Delete & Thera - Welcome
Sinon petit feedback de la Loudness d'avril:
Phuture Noize un peu trop calme à mon gout même si la sélection était pas degueue surtout quand il a passé ce genre de track
Pavo & Zany - Orgasmo
Kronos: Au bout de 30 minutes je décroche un peu, ça manquait encore de peps donc go en room 2.
Secret Unity: J'arrive et c'est déjà le bordel, le son tapait bien plus que de l'autre côté. Puis le plus grand du duo était en mode hyper actif( certes moins que Thera).
Donkey Rollers Live: Quel plaisir de les revoir depuis le temps. C'était du lourd.
Adaro: Fat rien à ajouter
B-Front: La même qu'Adaro même si j'ai passé une grosse parti de son set à l'étage pour me reposer un peu.
Crypsis: Encore du kiff, très bon live.
Thera et Yuna-X: fail du micro pour Yuna-X on aura ris puis pause bouffe.
Chris One: boucherie totale
Warface: Boucherie un peu plus faible.
Pour le reste, le lieu est sympa. Un peu trop grand quand on le compare avec l'édition de décembre, moins de proximité avec le Dj qui mixe.
Pour la bouffe c'était largement mieux, plus de choix.
Le coca en bouteille c'était cool + eau fraiche au chiotte c'était parfait.
Par contre par moment gros gavage de certains mecs dans le public. Entre les torses suant qui se frotte sur toi, les cons qui bousculent sans s'excuser. Bref tete qu'avec la fatigue j'étais moins bien luné mais c'est pas une raison.
Bref content d'avoir passé une bonne soirée même si j'étais crevé avant la soirée et après n'en parlons pas.
Loudness 20.04.2013 official aftermovie