Hardstyle

Le preview du set de Zatox est énorme ! Encore mieux, c'est son set qui se retrouvera sur le CD audio avec le DVD !
Sinon je viens de voir quelque chose qui m'a beaucoup fait plaisir, DBSTF au NG2 tout près de chez moi, impec' !
 
Bah moi cela fait + 7 ans que je suis dans le monde du Hardstyle / Hardcore

J'ai fait énormément de soirées Tecktonik (pourtant je n'en suis pas 1), des soirées a l'Acropole, et pleins de soirées Audiogénic a la Loco

Sinon voici ma liste des events / festivals que j'ai fait (c'est possible que j'en ai oublié)
- Earthquake 07
- Hardbass 07
- Hardbass 08 (la meilleur)
- Basseader 08
- Project Hardcore 08
- Nightmare in Rotterdam 08
- Reverze 09
- Black 09
- Mindcontroller 09
- Hardbass 09
- Master Of Hardcore 09
- Defqon 1 09
- Ground Zero 09
- Earthquake 09 (la plus dingue)
- Thrillogy 09
- Nigthmare in Rotterdam 09
- Thunderdome 09
- Bete Kom Je Niet vs Partyraiser 10
- Reverze 10
- Black 10
- Hardbass 10
- Defqon 1 10
- Ground Zero 10
- The Qontinent 10
- Thunderdome 10
- Hardbass 11 (bienôt)

Les prochains va être We Are Hardcore, Ground Zero, Tomorrowland, Nature One,

En France le hardstyle est de plus en plus écouter mais il y eu beaucoup d'echec en soirées. Ceux qui ont le plus marché est Tecktonik
Mais bon le hardstyle devient de moins en moins bien, il se perd, et évolue dans divers sorte de hardstyle. Mais le Hardstyle PUR et Simple n'existe plus vraiment et dommage
 
Neuken a dit:
Mais bon le hardstyle devient de moins en moins bien, il se perd, et évolue dans divers sorte de hardstyle. Mais le Hardstyle PUR et Simple n'existe plus vraiment et dommage
Ça c'est sûr ! Tout est dans la mélodie maintenant, heureusement il reste toujours des dj's qui sortent du bon vieux son hardstyle, je pense à Deepack, Zatox ou même The Prophet.
Maintenant pour ce qui est de la France, on n'est pas trop gâté en hardstyle, il y a quand même la HardKoncept qui a l'air de valoir le coup, mais bon c'est clair que nous les français (je parle de façon général) on n'a pas la même façon de faire la fête que nos amis hollandais ou belges à ce niveau là.

Ah tu seras de la partie samedi, on se croisera peut-être.
 
avec trip & teuf, je n'ai pas encore la wago pour m'y rendre par mes propres moyens et en train c'est galère.
 
Aaaaa le HARDSTYLE OLDSCHOOL ...

Que du bon .

Zatox/Deepack/danielle mondello & express vivianna ... :love:



Bon event a tout les 2  =D
 
Bordel ! Hâte d'être ce soir, ça va envoyé je le sens ! Anthonyny, Stampuhh elle déchire, bon choix, elle est dans le top 25 de la Feestfabriek non ?
 
Voici mon report de la HARDBASS sur un autre site, la flemme d'en écrire un autre :

Event de malade, c'était énorme !
Un "dépucelage" en force et en beauté, je ne pouvais pas rêver mieux pour un premier event.

Tout d'abord le Gelredome, il y en a qui disent que le son y est mauvais, moi je trouve que samedi soir il était parfait, les basses pendant le set de Crypsis, je les sens encore résonner dans tout mon corps.

Au niveau du show, rien à redire : du feu, des feux d'artifices, des lasers en veux-tu en voilà ! De ce côté là, ça vaut largement une Qlimax !
Niveau décor : simple mais efficace, des taules translucides et des écrans en maillons d'acier, pas besoin de plus pour avoir quelque chose d'absolument magnifique.

Passons aux teams et aux sets : personnellement j'ai bien aimé Ruthless, un bon warm up qui chauffe bien avec du bon son.

Team Red : déjà l'intro vraiment bonne, dès que les premières flammes de la soirée sont sorties j'ai su que la soirée allait être énorme. Donc pas mal, j'ai tout de suite accroché à ce principe des teams, mais je retiendrais surtout le set de Wildstylez que j'ai vraiment aimé.

Team Green : tout simplement épique ! Déjà l'anthem combinée à un show laser et pyrotechnique absolument magnifique, énorme ! Ensuite le rêve pendant une heure, Just Attack As Easy Again, la tuerie ! Psyko Punkz, bon set pour clore mais pas trop fait attention aux plaques qu'ils passaient, j'étais dans un autre monde à ce moment là. Moment bien fendard aussi, le remix de Duck Sauce, quand la musique originale est passée il y a eu un grand blanc pendant quelques secondes, ensuite les gens se sont mis à chanter, moi y compris tout en essayant de rejoindre la borne à tokens pour pouvoir m'hydrater, j'avais trop soif !

Team Blue : vue intégralement depuis les gradins, on a quitté la fournaise un moment pour recharger les batteries. Donc meilleure intro de la soirée, la vue depuis les gradins juste au dessus du logo "B2S" était magnifique. J'ai d'ailleurs eu raison de filmer cette intro car ça envoyait sévère en feu, lasers et feux d'artifices, le jeux de lumière était de toute beauté, ça ne s'arrêtait plus. Ensuite, du lourd ! Une team de fou furieux pour 1h30 de son bien fat ! Crypsis, que c'était bon, à ce moment là on était revenu devant dans les gradins du côté droit. Ça tapait bien fort, les basses se ressentaient dans tout le corps, l'extase !

Team Yellow : ma team préférée de la soirée ! Gold de Max Enforcer pour commencer, yeahhh ! Donc dernière team j'ai tout donné, à chaque son c'était la furie, et B-Front qui stoppait sec à certains moments, monstrueux ! Mais voilà clairement ce pourquoi j'étais présent, Wild Motherfuckers ! Une grande moitié vue dans la fournaise, le reste dans les gradins, les autres étaient crevés. J'ai vraiment adoré leur set, l'anthem est passée une deuxième fois. Le moment du "when i say hard, you said bass, HARDBASS HARDBASS !", vraiment puissant ! Et OMG, le passage avec les BPM, monstrueux !!! Je m'étais levé pour essayer de suivre mais pas moyen ça a tourné au speedcore. Sinon c'est dommage que le set n'ait pas duré plus longtemps, en tout cas ils ont achevé tout le monde, ils ont retourné le Gelredome comme Zatox l'avait fait à la Qlimax. Vraiment très fort ces fils de pute sauvages !

Voici 3 vidéos pour vous donner un petit aperçu de la chose, le DVD sera bientôt disponible pour ceux qui ça intéresse.

Wild Motherfuckers @ Hardbass 2011 200 BPM *Nightfocus.nl*
Hard Bass 2011 Intro Team Red
http://www.youtube.com/watch?v=nzajOqXFbQM&feature=player_embedded#at=26
 
A ba content que sa t'ai plu  :-)
Sa devais etre bien sympa en tout cas .
Le depucelage de gros event est toujours enorme j'avoue (j'ai eu le meme coup avec la Qlimax ...  :-P )

Wildstyle = Best .  :wink:



Et voici pour moi, une musique qui ma fait réver lors du LIVE de Psyko-punkz @ qlimax

Psyko Punkz vs Sound Freakerz - Voices [HQ+HD]

A émin ... du bonheur ...  :lol:
 
Non, mais même pour mon 32eme event, c'est vrai que cette HARDBASS était tout simplement énorme