Hardstyle

C'est dommage qu'ils ont enlevé le scène centrale en rond , où la plateforme des dj's qui mixaient tournée
 
Avio c'est Alphaverb et Intractable One. Pour la scène centrale c'est dommage, je m'attendais à trouver cette configuration en entrant, donc déçu de côté-là, heureusement le show était quand même bon, parce que ça sentait la copie de la scène de la Hardbass, les murs de spots sur rails (prévisibles, c'était annoncé sur les affiches), les écrans géants donc pas très original et innovateur.
 
Neuken a dit:
C'est dommage qu'ils ont enlevé le scène centrale en rond , où la plateforme des dj's qui mixaient tournée

J'étais pas à la black mais lors des 10ans de Q-dance c'était ce genre de configuration et j'ai pas apprécié. Je trouve que l'on profite pas assez du show.
 
Oué c'est différent, mais c'est ce qu'il se faisait sont coté bien particulier de la Sensation Black et c'etait extraordianire, le show tout autour de toi, au lieu d'être concentré que sur un seul endroit

Peut être au 10 ans de Q-dance cela a était mal fait.
 
A la Feestfabriek on a l'impression que la scène était mal foutue, les dj's étaient trop hauts par rapport au public (sauf pour le vip c'est ça ?). Mais pour la BLACK c'était un peu comme une marque de fabrique cette configuration, quand je vois les vidéos de la BLACK 2008 à l'Amsterdam Arena ainsi qu'à l'Ethias Arena (2 éditions la même année), les décors étaient les mêmes mais les longs murs de craches-flammes et de jets d'eau au centre, ça avait l'air époustouflant rien qu'en vidéo alors j'imagine en vrai. J'ignore pourquoi ils ont voulu changer, après bonne ou mauvaise initiative, chacun le voit comme il veut, j'ai eu l'occasion de parler avec des gens qui avaient fais les éditions précédentes et ils ont quand même apprécié cette nouvelle configuration, donc classique. On verra l'année prochaine.

Voici 2 vidéos qui montrent bien la scène, ça fait quand même son effet cette configuration classique.
BLACK 2011 Hasselt official movie backstage
[HQ] [Black 2011] Noisecontrollers - On The Move [DefQon One 2011 Anthem]

Sinon un passage que j'ai vraiment aimé, Italian Madness Technoboy & Tuneboy
TNT @ Black 2011
 
On the move est SUR PUISSANT EN LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa donne trop envie mamamiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa !!!  :-o


La black avait l'air terrible =D
 
Franchement c'était pas mal, une line-up de malade et de très bons sets, l'idée de regrouper les dj's vraiment bien pensée, Scantraxx reloaded & raw, Italian madness, Hardcore heroes etc... Un show de bonne qualité, surtout pendant le set BLACK OVERDOSE, mais dans l'ensemble ça allait. Je m'attendais à un peu mieux, notamment à une scène centrale, et j'ai eu quelques surprises que je n'attendais pas, enfin bon je ne regrette pas pour autant, c'était bien fat !
 
La prochaine fois lis les postes précédents car j'avais précisé que j'y allais.
 
ZYadrena a dit:
La prochaine fois lis les postes précédents car j'avais précisé que j'y allais.

Seulement je suis pas tout le temps sur le forum ;)
Désoler d'avoir une vie et deux travailles :s
Je suis photographe / Cameraman dans touts les Events, j'y suis tout les weekends, et la semaine je bosse sur les montages vidéos, et je fait du dépannage informatique, donc le forum j'y passe quand j'ai un peut de temps libre ;) Donc nos stress ;)

Je m'excuse encore d'avoir a travailler pour vivre et pour payer un loyer et de quoi manger ;)
Et de ne pas pouvoir passer plus souvent sur le Forum ;)
 
Pour moi le prochain event ça sera Last World
Aftermovie Last World 2010

Pratiquement sûr The Qontinent pour le mois d'aout.
Adrénaline je verrais bien si avec le pass Bob il y a des offres ou non.

Puis le dernier festival pour moi était DayDream. Même si entre temps, il y a eu petites soirée en boite.

Sinon l'aftermovie de la Bassleader de cette année est excellent je trouve.
Bassleader 2011
 
androland, tu demandes qu'on te prévienne quand on y va, c'est ce qui est fait, tu n'as pas le temps ok, mais détends-toi ce n'était pas un reproche ! Moi aussi je dois travailler pour vivre, payer un loyer et de quoi manger alors t'excites pas. Le truc qui nous différencie là c'est le fait que tu fasses des events pour gagner ta vie en tant que photographe & cameraman et que moi je travaille toute la semaine et que je fais des events le week-end pour décompresser, me défouler, me prendre une charge et écouter du bon son. Tu fais vraiment tous les events ?

Sinon pour ma part, la Defqon.1 le 25 juin (1 mois !), la Decibel le 20 août et la Qlimax.
 
ZYadrena a dit:
androland, tu demandes qu'on te prévienne quand on y va, c'est ce qui est fait, tu n'as pas le temps ok, mais détends-toi ce n'était pas un reproche ! Moi aussi je dois travailler pour vivre, payer un loyer et de quoi manger alors t'excites pas. Le truc qui nous différencie là c'est le fait que tu fasses des events pour gagner ta vie en tant que photographe & cameraman et que moi je travaille toute la semaine et que je fais des events le week-end pour décompresser, me défouler, me prendre une charge et écouter du bon son. Tu fais vraiment tous les events ?

Sinon pour ma part, la Defqon.1 le 25 juin (1 mois !), la Decibel le 20 août et la Qlimax.

Oui tous (ou presque, car je bosse pour des boites de nuit, donc des fois pas le choix)

Moi prochaine dates :
Unloaders @ Springbreak Festival, Geel (Be) - 28/05/2011
Unloaders @ Metropolis (Be) - 01/06/2011
Intents Festival (Nl) - 04/06/2011
Ground Zero - 11/06/2011
Defqon 1 - 25/06/2011
Last World Festival & Wish Outdoor - 02/07/2011
Luminosity Festival - 03/07/2011

Voici jusque début juillet
Après je compte pas ceux qui vont surement être booker.
Je suis cameraman officiel de Unloaders, Dj Stéphanie et Dj Korsakoff
Je suis également cameraman d'Eternal Bliss, j'ai crée le DvD en vente en grande surface..

http://www.androcam-production.com si tu veux voir mes vidéos aftermovie ;)

RémiPa, Jli7 et Jay pourrons te le confirmer ;)
 
THE QONTINENT ANNONCE UN PU*** DE LINE-UP !!!!!  :lol:

Oui bon, on s'en fou mais mamamima que sa vas etre bon si on y vas  :evil:

Niveau Event a venir pour moi :

Last-world avec le vieux .
The qontinent si je taff pas (yn)



Tiens androland, on ta vue a daydream !  :lol: Mais tu prenais encore et comme toujours des photos donc on a passait notre route pour aller voir de la trance  :evil:

Tiens puis aussi a The Qontinent 2010 aussi, ou ta du voir un loup-garou a la con faire le con =D (c'etait moi mais on s'en tape  :-D )

See you next time on an other festival  :wink:
 
androland a dit:
Oui tous (ou presque, car je bosse pour des boites de nuit, donc des fois pas le choix)

Moi prochaine dates :
Unloaders @ Springbreak Festival, Geel (Be) - 28/05/2011
Unloaders @ Metropolis (Be) - 01/06/2011
Intents Festival (Nl) - 04/06/2011
Ground Zero - 11/06/2011
Defqon 1 - 25/06/2011
Last World Festival & Wish Outdoor - 02/07/2011
Luminosity Festival - 03/07/2011

Voici jusque début juillet
Après je compte pas ceux qui vont surement être booker.
Je suis cameraman officiel de Unloaders, Dj Stéphanie et Dj Korsakoff
Je suis également cameraman d'Eternal Bliss, j'ai crée le DvD en vente en grande surface..

http://www.androcam-production.com si tu veux voir mes vidéos aftermovie ;)

RémiPa, Jli7 et Jay pourrons te le confirmer ;)
Eternal bliss c'est un event trip & teuf ça ? Et sinon, cameraman officiel de stephanie et korsakoff ! C'te chance ahhh ! On se verra à la defqon.1 alors !