Avio, c'est le label ça !? C'était Alphaverb c'est ça ?? J'aime beaucoup l'artiste également ! Très bon son.
Merci pour ton très bon CR sinon !
Merci pour ton très bon CR sinon !
Neuken a dit:C'est dommage qu'ils ont enlevé le scène centrale en rond , où la plateforme des dj's qui mixaient tournée
ZYadrena a dit:Voici le premier aftermovie, en attendant l'officel :
Be-dance.be aftermovie - Black 2011
RémiPa a dit:Les aftermovies réalisées par Bassevents (je pense qu'elles sont de Stijn V. qui filme avec une Red One (caméra type cinéma)) sont de qualité incroyable ! Hardstyle + Coasters = :lol:.
ZYadrena a dit:La prochaine fois lis les postes précédents car j'avais précisé que j'y allais.
ZYadrena a dit:androland, tu demandes qu'on te prévienne quand on y va, c'est ce qui est fait, tu n'as pas le temps ok, mais détends-toi ce n'était pas un reproche ! Moi aussi je dois travailler pour vivre, payer un loyer et de quoi manger alors t'excites pas. Le truc qui nous différencie là c'est le fait que tu fasses des events pour gagner ta vie en tant que photographe & cameraman et que moi je travaille toute la semaine et que je fais des events le week-end pour décompresser, me défouler, me prendre une charge et écouter du bon son. Tu fais vraiment tous les events ?
Sinon pour ma part, la Defqon.1 le 25 juin (1 mois !), la Decibel le 20 août et la Qlimax.
Eternal bliss c'est un event trip & teuf ça ? Et sinon, cameraman officiel de stephanie et korsakoff ! C'te chance ahhh ! On se verra à la defqon.1 alors !androland a dit:Oui tous (ou presque, car je bosse pour des boites de nuit, donc des fois pas le choix)
Moi prochaine dates :
Unloaders @ Springbreak Festival, Geel (Be) - 28/05/2011
Unloaders @ Metropolis (Be) - 01/06/2011
Intents Festival (Nl) - 04/06/2011
Ground Zero - 11/06/2011
Defqon 1 - 25/06/2011
Last World Festival & Wish Outdoor - 02/07/2011
Luminosity Festival - 03/07/2011
Voici jusque début juillet
Après je compte pas ceux qui vont surement être booker.
Je suis cameraman officiel de Unloaders, Dj Stéphanie et Dj Korsakoff
Je suis également cameraman d'Eternal Bliss, j'ai crée le DvD en vente en grande surface..
http://www.androcam-production.com si tu veux voir mes vidéos aftermovie ;)
RémiPa, Jli7 et Jay pourrons te le confirmer ;)