Harry Potter 6, au cinéma !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Val515
  • Date de début Date de début
J'adore!!! :mdr: C'est trop marrant et c'est aussi touchant en même temps!^^

Comme dirait si bien notre cher Daniel: chez les japonaises les sentiments sont si réels! :-D

Je rentre du ciné, je vais être un peu moins cru que certains.

Juste quelques petits avis ...

Tout d'abord je trouve que le début est beaucoup moins immersif, on mets beaucoup plus longtemps avant d'être plongé dans l'ambiance (pour ma part en tout cas).
Après, effectivement, il y a un peu moins d'actions que dans les autres, mais je me suis pas endormi pour autant, ça m'a pas gêné.
Par contre j'ai pas trop suivi l'histoire du prince de sang mêlé, je vais pas faire le spoiler et pas raconté le peu de choses là dessus, mais en fait on sait trop rien de ça, on sait pas pourquoi il s'appelle comme ça, pourquoi il à fait tel où tel chose, qu'est ce qu'il a fait dans le passé ... C'est peut être un peu mieux expliqué dans le livre ?

En bref pour moi c'est un bon film, mais pas mon préféré dans la série HP.

Le prince de sang Mêlé n'est pas un sang pur (ce qui peut plus ou moins choquer étant donné les milieux qu'il a fréquenté)

Il est vrai que dans le livre Harry mêne une véritable enquête sur son identité...

Je suis allé le voir ce soir et ... mouai c'était pas super mais pas un navet non plus. Il me semblais que dans le livre, c'était beaucoup plus concentré autour des retours dans les souvenirs dans la Pensine, non? :?
Mais c'est vrai qu'il y avait des moments marrants ( Oooh mon Ronron !  :-D )

Je suis allé le voir hier et, c'est un bon film mais c'est sûr que si vous voulez vraiment comprendre l'univers Harry Potter, l'histoire, les détails il vous faut lire les bouquins et pas se contenter de cette adaptation...
J'ai lu le 6 il y a assez longtemps, et c'est vrai qu'il manque des tonnes de trucs dans le film mais, sans comparer au bouquin c'est un assez bon film.
A part que personne ne joue vraiment bien à mes yeux, mis à part Helena Bonham Carter que j'apprécie de plus en plus (peut être parce c'est devenue une des favorite de Tim burton qui sait  :roll:)

Sinon je suis d'accord avec vous, Hermione est très jolie, aussi belle que Ginny est moche d'ailleurs.

Côté garçon, s'il y a bien un beau gosse, ça serait avant tout Malefoy (ok dans le film il est laid mais regardez moi ça :)
tom-felton-20051031-81247.jpg

Sinon Ron n'est pas mal, mais Harry...pouah  :police:

Oui c'est vrai  :rire: Même si en théorie, le fait d'être marié à un excellent réalisateur ne donne pas des talents d'acteurs innés  :-P

Pour Ginny, oui peut être en vrai, tout comme ça l'a fait pour Tom Felton/Draco Malfoy, mais j'ai pas regardé...

Voici les 2 en dehors du film :

Ginny :

Hermione :

A vous de dire laquelle vous préférez .
Moi je reste sur mon avis : les deux sont très jolies mais j'ai quand une légère préférence pour Emma Watson :-P

EDIT : j'ai trouvé une photo plus belle Chauvirey ;-)