Harry Potter 6, au cinéma !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Val515
  • Date de début Date de début
J'ai des amis qu'ont rencontré Tom Felton (Drago), les jumeaux Phelps (Weasley & Weasley), Bonnie Wright (Ginny) et même.... Crockdur! :-D

@ Touffman: t'aurais pu prendre une photo plus jolie de Bonnie, sur ce cliché elle tient mal le duel avec Emma lol.

edit: mieux comme photo Touffman lol

Emma Watson est super mignonne !

J'ai été voir le film cet aprem. Pour mon avis, déjà, c'est sûr, c'est pas mon préféré de la serie. Mais un point que je vais retenir dans cet opus, c'est l'humour qui a été ajouté, j'ai regardé les 5 autres juste avant d'aller le voir, et il y a vraiment un progression à ce niveau. J'adore le moment ou le mec amoureux d'Hermione (je sais plus son nom) regarde Hermione justement, en se léchant les doigts  :-D ! Bref... Rien a redire au niveau des effets spéciaux qui sont magnifiques. L'ambiance est sombre et j'aime ça. Pour la comparaison par raport au livre, je ne peut rien dire car je n'en n'ai lu aucun (même pas le premier). Pour revenir aux 2 filles, durant le film, je me suis souvent demandé qu'est c que Harry trouvait à Ginny, Hermione vaut largement plus le coup !  :lol: :love:

Euh, sinon je viens d'aller voir les photo d'Helena car je ne voyait pas qui c'était, et vous qui palez de Tim Burton, un flash m'es venu, c'est pas elle qui joue la mère de Charlie dans Charlie et la Chocolaterie par hasard ?

Oui, elle joue la mère de Charlie. Elle joue dans pratiquement tout les Burton, et souvent avec Depp.

Emma Watson est magnifique, mais que voulez vous, les yeux clairs, ça me fait fondre...  :love:

Une dernière pour la route :
09050016.jpg

J'trouve pas Ron trsè beau sinon, mais il a vachement plus la classe que Harry ^^

Arofly a dit:
Euh, sinon je viens d'aller voir les photo d'Helena car je ne voyait pas qui c'était, et vous qui palez de Tim Burton, un flash m'es venu, c'est pas elle qui joue la mère de Charlie dans Charlie et la Chocolaterie par hasard ?

Il se semble que c'est elle ;)

Et elle joue également Ari, la singe qui aide les humains dans 'La Planète des singes'.
Mais là c'est plus dur de la reconnaître.  :-D

NaiRolF a dit:
Mais je préfère Tom Felton
Sinon Ron n'est pas mal, mais Harry...pouah

Non mais franchement...  :roll:

5987_s.jpg

Je suis désolé, mais par rapport à mes goûts, c'est Daniel Radcliffe qui l'emporte!

Enfin, on ne va pas rentrer dans un débat sans fin, chacun son avis sur la question.

Hahaha! Je me souviens que la première fois que j'ai vu cette photo, ça avait complètement cassé mon mythe sur HP! :mdr:

Je ne savais pas qu'il posait nu  :roll:

Photo supprimée
EDIT Cham : Pas besoin de ça sur le forum ... :nrv: Surtout que si tu faisais un peu de recherche tu aurais très vite appris que le bas ne lui appartient pas puisque c'est un photo-montage...

Il joue dans une pièce de théatre, "Equus", où il est... nu  :?

Niveau beautée, Daniel peut aussi être moche, en mode ours :  :-P
daniel-radcliffe_11328_w560.jpg

Il y a trop de passages oubliés, d'autres sont baclés...L'histoire d'amour entre Ron et hermione est omniprésente...c'est chiant !!! Yates nous avez promis unHarry Potter " sex, Drug and Rock and Roll "...je n'ai rien vu de tout ca. La fin est minable, ils auraient pus parlés de l'enterrement de Dumbledore et s'attarder plus sur la pensine et notamment le souvenir des Gaunt...

Que certains soit déçu c'est tout a fait compréhensible mais nous ressortir l'argument de l'enterrement de Dumbledore (qui n'est pas dans le film) toutes les 2 secondes c'est pas la peine surtout quand il a été dit mille fois que l'enterrement serait au début du 7e film ...

Sinon je suis d'accord avec ton avis sur les histoire d'amour ...

@+