[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

Le concepts art a été posté dans la news mais pas ici:
val515-1288728566-krake2.jpg

Si on en tient compte, les gens seront beaucoup plus proches que dans une dive classique avec des harnais différent.
Par contre les rails intamin derrière je ne pige pas...

Joris73 a dit:
Par contre les rails intamin derrière je ne pige pas...

C'est un concept art  :mrgreen:

Je ne pense pas que les gens soit aussi serré, même s'il n'y a que des rangées de 6 places !! Les rails Intamin c'est pour le fun.

En tout cas, la pieuvre sur les deux concepts arts sont identiques, je supose que c'est officiel même si je trouve l'effet Photoshop du 1er assez nul au niveau du decoupage du train.

Mais j'y pense, ca rappel pas Nemesis ce petit monstre ??
Ah oui c'est bien ca !  :-D

J'ai été à Heide park la semaine dernière. Le splash battle ouvert cette année qui est dans la même zone ou sera la dive est vraiment bien fait. Donc niveau théma je ne m'inquiète pas pour eux, ils vont nous faire un truc vraiment sympa.

AnTwAn a dit:
J'hesite de me taire parce que une comparaison à un certains parc frnçais est tentant  :evil:
Mais on en a trop entendu parlé  :-D

Trop d'Walygator tue l'Walygator. Alors je t'en pris.  :-D

Je suis pressé de voir la théma du Krake, surtout la tête de la pieuvre ! Ça serait sympa qu'elle soit animée, genre le dragon d'Efteling...  :lol:

Chat a dit:
Trop d'Walygator tue l'Walygator. Alors je t'en pris.  :-D

Je suis pressé de voir la théma du Krake, surtout la tête de la pieuvre ! Ça serait sympa qu'elle soit animée, genre le dragon d'Efteling...  :lol:

Ouai fin le dragon d'efteling sert a rien  :-D