Jay a dit:C'est débile de faire le splashdown là alors qu'ils ont tout le lac ... Enfin je trouve.
Y'aura pas une partie du lac remise en eau après les travaux (au moins autour du splash) ? Moi je voyais plutôt les choses comme ça.
Jay a dit:C'est débile de faire le splashdown là alors qu'ils ont tout le lac ... Enfin je trouve.
lankou a dit:Y'aura pas une partie du lac remise en eau après les travaux (au moins autour du splash) ? Moi je voyais plutôt les choses comme ça.
Heureusement qu'ils vont remettre de l'eau autour du splashlankou a dit:Y'aura pas une partie du lac remise en eau après les travaux (au moins autour du splash) ? Moi je voyais plutôt les choses comme ça.
Je ne voit pas de problème au niveau du dénivelé, c'est plat, le niveau de l'eau et environ 40cm au dessus de la zone de travaux.Jay a dit:C'est ce que je pensais aussi, mais il y a l'air d'avoir un fameux dénivelé en faitHonnêtement je suis perdu ^ ^
Euh... mouai, juste 2 goulottes en faitSplash Down (section où le train via un mécanisme spécifique envoie une grosse quantité d'eau...
Jli7 a dit:J'ai aussi lu sur l'article :Euh... mouai, juste 2 goulottes en fait
Jay a dit:Fais le toi même alors.
KingRCT3 a dit:"Mécanisme spécifique" ne sous-entend pas "compliqué"...
Donc ici on a bien un mécanisme, simple il est vrai, et qui est spécifique à cette tâche. Hop : Mécanisme spécifique.
C'est un peu comme sur X² ; pour faire tourner les sièges.. Il y a juste un second châssis, un engrenage et une piste dentée, et le tour est joué. Pas besoin de truc complexes.
Il y a juste un second châssis, un engrenage et une piste dentée, et le tour est joué. Pas besoin de truc complexes.
theo a dit:T'n'p annonce également que le parcours fera 476m de long, 41m de haut et comfirme que les trains possèderont 3 rangées de 6 places.....
Un peu déçu par les stats quand même.....
476m c'est vraiment court et puis je trouve le splash beaucoup trop loin des allées (résultat on ne pourra pas être mouillée et ça ne servira strictement à rien...)![]()
Fafou a dit:Faut arreter de faire les fines bouches les gens sérieux... on parle de dive machine là quand même...