[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

lankou a dit:
16 avril, c'est à dire samedi. Je vois pas trop comment ils vont installer la bestiole d'ici là mais en tout cas, c'est la date annoncé un peu partout (site officiel, rcdb, affiches sur place)

Exact, ça vient de tomber ! M'enfin, autant attendre que d'aller rider un grand-huit à poil.

Je pense que la thématisation est déjà toute faite qu'ils n'ont plus qu'a la monter ça devrait aller vite..  :mrgreen:

théma:
205489_10150157088696629_120907856628_6479916_7730175_n.jpg

EDIT Val515 : Source ? :wink:

Si c'est juste cela la théma, et bien je suis franchement déçu.
J'espère que c'est une blague du premier avril en retard.  :?

Va vraiment falloir que quelqu'un enquête et nous indique si cette théma est définitive ou non...
Parce que si elle reste comme cela, c'est de la publicité mensongère!
Le kraken fait bien minable à côté des concepts arts...

En même temps, ils sont voulu faire un splash "indoor" sa aurai bloqué sérieusement, sois pour les visiteurs trempés, soit pour la théma qui ce démonte !!

Peut être que vu d'en haut on aura l'impression de plonger dans le monstre, on verra bien !
En tout cas moi je m'estime heureux vu le nombre de Dive Machine qu'il y à au monde d'en avoir une en Allemagne, théma poussé ou non j'irai le rider avec plaisir tellement j'ai adoré Oblivion !

Ca reste pas mal comme coaster, en tout cas je ne pense pas que quiconque cracherait dessus. La décoration de la gare me paraît pas mal, au moins il y en a une, et même si c'est pas du Disney, j'apprécie l'effort.

Non, ne crachons pas dans la soupe, c'est une belle bête.

Sans les concepts-arts tout le monde aurait été content avec cette théma :-P
(Même très basique, elle reste mieux que les thémas de Waly de toute façon)

Rho ça devient saoulant au possible ces comparaisons sans cesse avec Walygator! C'est quoi ce besoin que vous avez, vous les critiqueurs de ce parc, qui a pourtant le mérite d'avoir bougé ses fesses pour nous ramener enfin un B&M en France, et qui plus est un Inverted, à toujours vouloir le rabaisser ? Ca ne sert à rien et ça pollue constament le forum, Stop maintenant, y'en a marre.
J'espère ne pas être le seul à le penser!

EDIT Val515 : A 100% d'accord !  :mrgreen:

Et bien je trouve que c'est une belle machine plutôt bien thématisée !
Puis ce splash-down est très bien placé au final, lorsque les passagers seront dans l'immelmann, la tête à l'envers dans les nuages et bien il verront l'eau jaillir, un bel effet tout de même.

Fin bref j'adore et je trouve que ça en jette !

Chab a dit:
C'est clair. Tiens j'avais pas remarqué : 2 ceintures par passagers, c'est nouveau ?

Pas du tout, il y en a sur pas mal de B&M...ce sont les sièges pour les personnes de forte corpulence !

Sinon le Camel Back a l'air bien pechu tout de même, le fait que les trains soient composés de seulement 6 rangées en font un ride plus punchy.

Hate de tester ca, même sans la thema completement finit, les sensations seront toujours là, comme Monster  :mrgreen: