[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

gaga_lefou a dit:
Pas du tout, il y en a sur pas mal de B&M...ce sont les sièges pour les personnes de forte corpulence !

Sinon le Camel Back a l'air bien pechu tout de même, le fait que les trains soient composés de seulement 6 rangées en font un ride plus punchy.

Hate de tester ca, même sans la thema completement finit, les sensations seront toujours là, comme Monster  :mrgreen:

Sauf que la, c'est pas réservé aux fatbody's, mais à tous passagers on dirait !

toujours a se plaindre les gens. En effet, Oblivion est apparemment génial alors qu'il ne comporte qu'une drop. Hors notre ami Krake contient un splash, un immelman et un camelback.  :mrgreen:

Cette dive est un monstre ! Le splash, l'iddleman, bel enchainement !

Seul bémol : La pub qui disait qu'on plongeait dans le Krake, assez décevant.

Edit Chauvirey: moi aussi j'aime faire mes courses a lidle, les prix sont moins chers, minijul aussi. Après peut être que tu voulais parler d'un petit bonhomme dans la thématique, dans ce cas faut dire little Man, mais dans tout les cas je trouve ça assez rigolo.

G+ a dit:
toujours a se plaindre les gens. En effet, Oblivion est apparemment génial alors qu'il ne comporte qu'une drop. Hors notre ami Krake contient un splash, un immelman et un camelback.  :mrgreen:
Et une belle théma en prime, qui à mon avis est réellement terminé. Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont mis un "headchopper" lors des tests si c'est pour l'enlever définitivement.  :wink:

Je pense que Splash + Headchopper ne faisaient pas bon ménage.
La théma est quand même bien sympa comme elle est là, toujours mieux que rien ;)
Et même sans headchopper, il a l'air bien sympa !

La pieuvre accueille ses premiers riders !
208205_10150157822966629_120907856628_6485035_7499531_n.jpg

EDIT Val515 : Source ?  :-)

Facebook du parc  :wink:

superbe, la théma déchire, meme si on passe pas dans le kraken. L'eau a une couleur exquise, cette drop doit envoyer ce qu'il faut.

Heide parc, a ne pas rater si on est de vrai fan.