[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Fran a dit:
C'est vrai qu'ils sont petits. Le plus grand fait 8 cm. Je le sais j'ai mesuré....

La preuve.

Screen.JPG

Oh mon dieu mais Fran, qu'est ce qu'il t'arrive ?

T'AS PAS L'ECRAN MAC ! tu dérailles là reprends toi  :evil:

Joris73 a dit:
Et la photo tu la mets comment dans ipad?  :evil:

Tu sais que tu sais les enregistrer, que tu peux aussi tout simplement prendre le lien de l'image pour le mettre ici. Tu me gaves un peu Joris honnêtement à toujours vouloir chercher la petite bête où le dernier mot, on voit bien que tu parles beaucoup sans jamais avoir essayé d'iPad de manière un peu plus approfondie. D'ailleurs, sans vouloir faire mon modérateur que je ne suis pas, c'est pas le topic pour parler d'iPad, si tu veux il y a une section Gaga contre Apple  :roll:

Edit Minijul (pourtant toujours prêt à parler iMachins) : En effet, retour au sujet, merci à tous.

je voudrais relance le sujet :
ne pensez vous pas que pour des raisons économique, B&M aurait tout simplement utilise ses raille classique de STEEL et adapte des mini trains de dive?

Jeune homme, une petit question, crois tu que B&M en tant que fournisseurs de prestations a  HEIDE PARK, est besoin de faire des économies?!?
je parle du point de vue du parc, bien entendu c'est logique non?

AnTwAn a dit:
Arrivée du Kraken sur la deuxième?  :lol:

Il a de belles dents , mais elle sont pas droite , faudra lui acheté un appareil dentaire !  :evil: .

Sinon si c'est sa place définitive sur cette photo , c'est un beau plongeon !