[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Une montage des trains fait par un membre de TPR.  :wink:
krake_zug_kopie.jpg

J'adore la couleur, qui va très bien avec le thème  :mrgreen:

TPR a encore des progrès à faire sur Photoshop, parce que quand on duplique un 2e rang pour un faire un 3e, il faut penser à virer les restes d'arrière plan dans les trous entre les harnais et le siège. De même, quand on duplique des sièges pour avoir complètement les sièges extrêmes du premier rang, il faut penser à enlever les reflets ronds dus à l'optique photo !

J'ironise mais je pense bien que celà a été fait pour donner une idée du train final.

Ce n'est pas "une autre photo des trains"  :wink:

D'ailleurs ils ont bien utilisés Photoshop...CS3. C'est honteux de faire ça alors que n'importe qui ferai mieux avec Photofiltre  :roll:

PREUVE  :evil:

exifq.jpg

Rhoo, arrêtez de critiquer... Ce petit montage est certes pleins d’erreurs mais il n'a aucune valeur officiel ou quoi que ce soit et puis le petit fan derrière son écran n'avais aucune prétention en voulant nous montrer le train à 3 rangées... Bref', ce montage est sympa et je remercie son auteur pour les 10 minutes qu'il a passé pour le faire!  :mrgreen:

fan-ep-! a dit:
Rhoo, arrêtez de critiquer... Ce petit montage est certes pleins d’erreurs mais il n'a aucune valeur officiel ou quoi que ce soit et puis le petit fan derrière son écran n'avais aucune prétention en voulant nous montrer le train à 3 rangées... Bref', ce montage est sympa et je remercie son auteur pour les 10 minutes qu'il a passé pour le faire!  :mrgreen:

Au départ ce montage nous était présenté comme "una autre photo des trains", d'ou mon commentaire ironique (mais pas méchant). D'ailleurs je ne doutais pas du but du montage : "J'ironise mais je pense bien que celà a été fait pour donner une idée du train final."
Donc point de méchanceté dans mes propos, de plus entre temps le post présentant le montage a été édité et le présente en tant que tel, et pas en tant que nouvelle photo.
Le non-incident est clos  :wink:

156961_479345636628_120907856628_5685545_5809070_n.jpg

Ein letzter Blick auf die Baustelle im Jahr 2010. Die Fundamente werden in diesem Jahr noch fertig gegossen und ab Januar beginnen die Rideinstallationen.
Bis dahin wünschen wir allen Heide-Park Fans eine schöne Weihnachtszeit!

Donc, la construction devrait commencée en Janvier.

Source: Facebook du parc

J'ai énormément de mal à m'imaginer le coaster dans un si petit espace tant qu'à moi !  :?
Peut-etre parce que je n'est jamais suivi la construction d'une dive ! :idiot:
Je vais suivre la construction de très près ! :wink:

Le coaster va passer dans un sous-terrain ou pas ?

J'ai une petite question...
Vu la situation de la gare par rapport au splash, je me demande si le splash n'aurait pas lieu directement après la drop et l'immelman permettrait de revenir à la gare...
C'est possible? L'eau ne ralentirait pas trop le train?  :?
D'ailleurs sur le blog du coaster, il parle de drop+splash+immelman+camelback...  :mrgreen:
Le circuit de la montagne russe en elle-même, long de 476 mètres, sera composé d’une chute verticale de 41 mètres de haut, qui s’engouffrera dans une fosse (à la manière d’Oblivion) représentant la gueule de la pieuvre, avec passage en souterrain et atterrissage dans un bassin d’eau ! Suivra ensuite un Immelmann, une inversion qui tire son nom d’un célèbre pilote de voltige aérienne et où le train effectue d’abord une demi-boucle avant de rouler sur lui-même en redescendant vers le sol. Le circuit se terminera par une série de courbes et un camelback.
Ca me parait un peu improbable comme enchaînement...  :idiot: