[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Autre vue:

MGalleryItem.php
 
C'est cool n'empêche, il pousse super vite, on aura peut être le coaster et même la théma finie en début de saison prochaine ! On était plus habitué à ça depuis cette année  :-D

EDIT : sur la recréation, le départ est dans le mauvais sens je crois, mais c'est un détail.
 
nono5497 a dit:
Comment ça ? Pourquoi Krake est peint en noir alors ?

Parce qu'il est au milieu du parc. Tous ces coasters blancs sont situés au fond, près du voisinage.
Krake, Desert Race et Colossos sont soit au milieu, soit de l'autre coté et donc n'ont pas ce problème.  :mrgreen:


EDIT : sur la recréation, le départ est dans le mauvais sens je crois, mais c'est un détail.

Si tu parles de la drop, non, elle a l'air dans le bon sens.  :-)
 
KingRCT3 a dit:
Parce qu'il est au milieu du parc. Tous ces coasters blancs sont situés au fond, près du voisinage.
Krake, Desert Race et Colossos sont soit au milieu, soit de l'autre coté et donc n'ont pas ce problème.  :mrgreen:

Après avoir regardé sur Google map, ya pas de voisinage, donc c'est pas la réponse. Cependant les coasters blancs et noirs sont dans deux zones bien distinctes comme tu le dis !
 
Le vert foncé des supports est quand même super classe !

Ses voisins qui sont de la même couleur (Enfin presque) paraissent un peu défraîchis à côté du coup :|

Et personnellement, je préfère que les coasters un peu 'collés' soient peints de la même couleur ... Parce que bon, franchement, quand je regarde des photos de certains grands parcs, qui collent des attractions les unes à côté des autres, avec des couleurs totalement différentes ... Ça le fait pas :| Imaginez que le bobsleigh soit peint façon Trace du Hourra, le SLC, façon Vampire, et le Vekoma, comme celui de Gardaland ... Ce serait ridicule, nous sommes bien d'accord ? :evil:

Surtout que dans cette zone on doit avoir une grosse vue sur les quatre attractions en même temps, vu le gros chemin qui longe le lift du looper ... De plus, les couleurs sont assez neutres, et c'est peut-être justement ce qu'ils cherchaient pour cette partie du parc :?
 
Sheiine a dit:
Ce serait ridicule, nous sommes bien d'accord ? :evil:

Je ne pense pas du tout pareil... Ça donnerait + de vie et une vraie identité propre à chaque attraction.
Là on ne le verra même pas le wing vu la ressemblance de toutes les attractions, c'est dommage...
Personne ne demande du violet ou une couleur pétante, mais une jolie couleur qui le différencie un minimum !
 
Oui mais à Heide Park, les 4 coasters sont carrément collés, il doit y avoir à peine 20m entre chaque. Et ils sont (je crois) dans la même zone thématique.
 
Arofly a dit:
Imagine tous les coasters en blanc et vert :

Cedar-Point-Overhead.jpg


La je trouverais ça ridicule  :mrgreen:
Enfin bref, il pousse bien ce coaster  :-)

Faut pas oublier que ce sont des américains  :-D . Et puis y a une différence entre peindre quelques coasters de la même couleur et tous ceux du parc. Mais si ça se trouve, ce n'est pas le parc qui a choisit ces couleurs, ou alors c'est le meilleur qu'il est trouvé. L'Allemagne est très stricte niveau préservation de l'environnement. Si ça se trouve, ils ont été limité au niveau des couleurs pour obtenir leur permis de construire.