[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Excellent layout, ça change...l'intégration semble sympatique.

C'est un Zero G Roll après l'Immelmann ??

Et oui ils ont arrondit les stats, pour la vitesse, mais pour la hauteur, la First Drop semble plonger plus bas que le Lift.

Hate de voir l'annonce sur le site.  :lol:
 
Les stats (qu'on connais déjà) , mais rien de plus :(
3188.png

 
Depuis le temps je commençais a croire que les constructeurs étaient bornés à ce qu'ils savaient faire depuis toujours. Là, B&M me met une grande claque et prouve qu'on peut encore innover niveau layout, faut juste un parc et un constructeur qui se sorte la tête des standards redondants et botte les fesses des autres.

Parce que les loops couplés à une drop c'est cool mais ça rajoute rien une fois sur le parcours. Enfin bref là ça envoie du poney !
 
Je le trouve pourtant plus varié que Swarm !  :-)

Puis il va être plein de surprises ! Le tunnel en bas de la drop, l'airtime de fou, le passage sous la boutique, etc.

Et je viens de remarquer que la drop après le virage qui suit le zero-g...

601438_600175123367545_1707822080_n.jpg


...va se situer ici !

wiwa202.jpg

(l'ancien flume)

Si c'est pas du terrain coaster ! :lol:
 
Oui je ne dis en aucun cas qu'il n'est pas varié, juste qu'il est court :-D
C'est vrai que le passage sous la boutique va être fun, autant en on-ride que pour les personnes qui se trouvent à l'intérieur de la boutique  :lol:
 
ece a dit:
Après, faut pas perdre de vue que les Wing Coaster, c'est plutot récent comme type de coaster et c'est jamais très long.  :wink:

C'est surtout les parcs qui sont plutot radin...ou on un budget au rabais, ou une place limité.
Il n'y a qu'à voir Gatekeeper qui est plutot tout l'inverse des Wing Coaster du genre Swarm/Xflight et celui là.
Ou le Wing Coaster de Chine qui a l'air assez haut dans le même genre que Wild Eagle.

Mais moi je suis plutôt déçu de Merlin et de leur site internet. Même pas une vidéo, un concept art...rien  :oops:

KingRCT3 a dit:
Puis il va être plein de surprises ! Le tunnel en bas de la drop, l'airtime de fou, le passage sous la boutique, etc.

Je crois qu'on peut se brosser pour l'airtime avec les harnais serrés des Wing Coaster !  :secret:
 
Ils ont prévus quoi pour le sol du magasin, ce serait énorme qu’ils y mettent un sol en verre pour voir passer le train… Nan ?  :-D

gaga_lefou a dit:
Je crois qu'on peut se brosser pour l'airtime avec les harnais serrés des Wing Coaster !  :secret:

Ouai je pense bien qu'on peut se brosser grave pour avoir une once d'airtime la dessus.

Et j'adore l’espèce de bretzel loop qu'on voit sur le bas à droite sur l'image du layout  :lol:
 
ryukN a dit:
Ils ont prévus quoi pour le sol du magasin, ce serait énorme qu’ils y mettent un sol en verre pour voir passer le train… Nan ?  :-D

Ouai je pense bien qu'on peut se brosser grave pour avoir une once d'airtime la dessus.

Et j'adore l’espèce de bretzel loop qu'on voit sur le bas à droite sur l'image du layout  :lol:

Il ont prévu un sol friable. Comme ca au 1er passage du train, tous les clampins dans la boutique vont avoir droit à un airtime ... Par terre  :lol: