Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Cet élément me fait définitivement bien bandé .
Je sais pas si quelqu’un a déjà demandé, mais ils ont prévus quelque chose pour remédier à ces lap-bars qui font mal?
J'avais raison , c'est une chouette nouvelle, avec des effets et de la lumière au passage su train, on peut avoir quelque chose de vraiment génial... :lol:
WTF je me connecte pas pendant 4 jours, le plus gros de layout est monté ... Incroyable cette équipe de montage
C'est vachement sympa pour le sol du magasin, avec des effets de lumière ça pourra être cool
(Un petit effet dans le magasin, genre la lumière qui grésille puis s'éteint, la sono qui fait un son de tonnerre, au passage du train, avec des lumières blanches sous le sol en verre ... Avec les cris des riders en prime)
De quoi rendre fou les gens qui vont bosser dans cette boutique, ou les visiteurs qui vont chercher un truc en particulier, en fait.
En tout cas c'est de toute beauté ... J'adorerais visiter ce parc. Depuis peu, Liseberg, Phantasialand et Heide Park sont les parcs qui me font le plus rêver
Il y aura un head chopper en bas de la drop ou juste une tranchée ?
Le mini stengel dive :lol: J'espere qu'il sera pris avec une assez bonne vitesse même si c'est vers la fin du parcours.. :roll:
Déja que ce park me donnait envie, là je crois que je vais commencer à fixer une date pour le printemps 2014!
Le passage sous la boutique, c est vraiment une bonne idée!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.