[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Oui c'est sur j'adorerai faire un tour dans ceparc au printemps prochain mais il est trop trop eloigné des autres parcs allemands et vraiment loin du sud de la france...  :oops:
 
Encore un peu de photos ? Ca se passe sur http://www.heide-park-world.de/baublog/blog/saison-2014/2615-baustellenupdate-30-august-2013

On y voit tout d'abord une vue d'ensemble qui montre que Heide Park devrait clairement changer du blanc ou du noir. Ca commence à faire limite tristoune (bien que la skyline fasse fichtrement envie pour ce qui est de la partie gauche). On peut aussi y voir le passage sous la boutique et l'espèce de Pretzel Loop.

Moi qui voulait me faire un Wing Coaster, il va vraiment falloir que j'aille à Heide Park !
 
Ça passe !!

226043d1378208192-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-1011627_728835150466512_242421779_n.jpg
 
Comme d'habitude c'est le point de vue qui fausse les distances. Ça passe LARGE ou alors B&M fêté le départ d'un collègue a ce moment la ce qui m’étonnerai.

En tout cas ça laisse rêveur un layout telque celui ci.
 
Le dernier gros élément est l'un des plus beaux que j'ai jamais vue de ma vie !! Super layout encore un jolie coaster pour le land  :mrgreen:
 
Un jolie coasters pour le parc. Car bon, les coasters du land sont quand même a chié.

J'attend quand même de voir ce que donnera le rendu final. Le thème est vachement beau mais je trouve dommage d'avoir encore une couleur blanche. Certe, ça reste dans le thème, mais c'est quand même regrettable de ne pas avoir une part d'extravagance au lieu de suivre une ligne de conduite qu'est la couleur blanche.
 
Diablo35* a dit:
Un jolie coasters pour le parc. Car bon, les coasters du land sont quand même a chié.

J'attend quand même de voir ce que donnera le rendu final. Le thème est vachement beau mais je trouve dommage d'avoir encore une couleur blanche. Certe, ça reste dans le thème, mais c'est quand même regrettable de ne pas avoir une part d'extravagance au lieu de suivre une ligne de conduite qu'est la couleur blanche.
Serte je l'avoue. Bon je n'ai pas encore étais dans ce parc mais je trouve quand même Krake assez sympas mais court ensuite Desert Race m'a l'air d'être un bon coaster et Colossos un bon gros wooden après peut-être que je surestime ces coasters mais n'empêche qu'ils m'ont vraiment l'air pas mal et là c'est un jolie monstre qu'ils sont en train de nous planter
 
Ce parc m'impressionne, en quelques année ils ont su faire le plein de bon coaster !
Desert Race, Kraken, maintenant ce beau Wing... On rajoute à cela le gros Wooden et les deux Vekaka, l'offre du parc est quand même bien fournie maintenant !  :mrgreen:
 
J'aime vraiment l'aspect massif des lifts wing B&M!  :lol:

La skyline devient vraiment intéressante même si les vekomas font taches, dommage d'avoir choisi la même couleur...