[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

217730d1377362910-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-p8240203_1_.jpg


MAGNIFIQUE  :lol:
 
casual_addict a dit:
La skyline devient vraiment intéressante même si les vekomas font taches, dommage d'avoir choisi la même couleur...


Je suis d'accord, c'est magnifique mais un peu trop blanc ! Le bob, le SLC, le Looper et le B&M tous de la même couleur, c'est un peu dommage
 
Le problème c'est surtout qu'on confond des mauvaises montagnes russes avec un wing flambant neuf. D'ailleurs, le parcours a l'air vraiment serré, je trouve. Enfin un wing intense ? Ou avec des trains plus courts peut être ? (un peu comme ils ont fait avec Krake)
 
Je préfère avoir un coaster blanc qui reste sobre plutôt qu'un truc vert fluo qui dénature totalement le paysage. Chez Six Flags, les coasters sont sur le parking donc on s'en fout. Ici ce serait un peu dommage de gâcher l'environnement du parc qui est plutôt joli.

C'est tout serré mais c'est beau. Je me demande comment on va réussir à prendre cet élément sans sortir en purée. Comme le suggère Flex, on aura peut-être une surprise au niveau des trains !
 
Et puis je le redis encore une fois, mais je suis pratiquement sûr qu'ils n'ont pas eu le choix dans les couleurs.  :mrgreen:
Mais il suffit que Big Loop dégage et ça fera déjà plus nette, Limit étant un peu séparé.
 
Il faut que je m'organise un séjour en Allemagne, c'est obligé ! Europa Park (Sista, wodan...), Holiday Park (EGF  :lol:) et Heide Park (Wing  :lol:).
 
Boub08 a dit:
C'est vrai que ça donne envie.  :-) C'est normal toutes ces roues sur la zone de transport?

C'est les voies de garage ! Les trains ne reposent plus sur les rails mais sur ces roues, histoire de laisser les essieux libres.  :-)
 
Joris73 a dit:
Et une drop classique comme raptor, connaissent plus ?

Surtout comme wild eagle  :lol:
Après c'est juste un attrape lambda, ce style de drop est peu connu pour eux donc ça impressionne toujours ce retournement !